chapitre 37

2K 280 12
                                    

Au final, j'ai chassé Lorenzo de la chambre sans écouter ses explications. J'ai ravalé mes larmes et j'ai continuer à faire ce que je devais faire: finir d'emballer mes affaires. Ses yeux m'ont dit tout ce que je voulais savoir et j'ai compris que ça ne servirait à rien de me torturer ainsi en espérant qu'il ne me blesserais plus.

Ce type est tellement égoïste pour lui c'est impossible de vivre sans blesser ceux qui sont autour de lui. Tout le monde l'aime mais il fait toujours quelque chose pour tout gâcher. Il ne prend en compte le sentiment de personne et pour ça je voudrais qu'il souffre pour une fois dans sa vie. Qu'il pert quelque chose de précieux et sache ce que les autres ressentent eux aussi.

Sans douceur, je balance mes matériels de peinture dans une des boîte encore vide. J'ai la rage!

Que ce soit Lorenzo, Matéo ou encore Blake, ils peuvent tous aller au diable. J'en ai marre de leur courir après sans cesse. Matéo m'a carrément insulté quand je suis aller chez cette Vanessa pour lui parler comme deux adultes. Blake lui m'a donné l'impression de s'intéresser à moi mais depuis deux jours je n'ai aucune nouvelle de lui. Il ne m'a pas appelé alors que je désirais sortir avec lui pour de bon. Je voulais me donner une chance de goûter ce bonheur qu'il semblait vouloir m'offrir. Il m'a montré qu'il était si intéressé par moi dans sa façon de me traiter alors je comprends pas le motif de son silence. Est-ce à cause de la remarque de sa mère concernant le fait qu'il devait lui donner très vite un petit fils?

Bref de toute façon, je ne le saurais pas car je n'ai pas l'intention de l'appeler.

Tyler débarque avec les deux types chargé de mon déménagement suivie de Graciela. Ils commencent par emporter les cartons avec eux. J'ai pensé que la voiture de Tyler suffirait à m'aider avec le déménagement mais cela s'est avérée être faux. J'ai pas voulu me séparé de quelques meubles alors j'ai décidé de les apporter avec moi. Ce qui a fallu qu'on embauche un camion de déménagement au final.

Restée seule avec Graciela, elle me lance un regard réprobateur entrecouper par un sourire triste.

_ Je n'arrive vraiment pas à accepter que ma deuxième fille parte de chez moi. C'est inacceptable. Je t'aime tellement Manu.

_ Oh Graciela! Dis je en me rapprochant d'elle pour lui faire un câlin. Je t'aime aussi. On se parlera au téléphone tout les jours et on déjeunera ensemble une fois par semaine ce n'est pas comme si je partais à l'autre bout du monde. Le trajet est de trente minutes. Je lui rappelle.

Elle enlève une petite larme au coin se son œil et nous partageons un sourire agréable.

_ Je t'ai préparer plusieurs plats que tu pourras réchauffer après. Me fait-elle savoir. J'ai aussi fait les courses pour toi que des produits bio. Je tout mis dans ta voiture. Tu dois manger correctement Manuela me menace t-elle en me pointant du doigts comme ferait ma mère si elle était. Et le petit déjeuner

_ Est primordial, je sais. Je termine à sa place.

Par moment je dois avouer que malgré tout j'ai de la chance d'avoir des gens comme elle, Gina et Tyler dans ma vie.

_ Gina a dit qu'elle t'appellerais ce soir. Renchéri Graciele. Elle a dû prendre l'avion tôt ce matin.

Gina se prépare pour sa grande première à Milan cette autonome. C'est dans deux semaines et elle m'a pratiquement prier hier soir de bien vouloir clore le défiler avec Vanessa. Je lui ai dit que je réfléchirai mais je crois que ma décision est prise. Je vais accepter par ce que je veux démontrer quoique ce soit à cette fille capricieuse mais parce que Gina ne mérite pas que je l'abandonne à mi chemin.

_ Alors tout est là? Demande Tyler qui était venue nous rejoindre dans le salon.

Je serre la main de Graciela dans la mienne et la prend à nouveau dans mes bras.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant