chapitre 60

2.2K 291 61
                                    

Une pluie fine tombait depuis ce matin mais cela ne m'a pas empêcher de sortir faire les courses. Ce soir, j'ai invité Lorenzo à dîner dans mon appartement. Il me fallait donc acheter des ingrédients pour pouvoir confectionner un repas délicieux, histoire de voir si je n'ai pas oublier mes talents en cuisine.

J'ai prix du vin blanc, du homard, de la crevette, des légumes et des fruits sans oublier le fromage. Un vrai italien ne mange pas sans fromage. Je vais chercher sur internet et voir quel repas je peux préparer avec tout ces ingrédients réunis.

Dernièrement, je nous ai négligé Lorenzo et moi. Franchement, je n'en suis pas fière. J'ai négligée notre relation qui débutait à peine. Mais il le comprend. Il comprend que j'avais besoin de temps pour digérer l'accident criminel de Blake mais le plus dure de tous sa mort. Il m'a épaulé comme personne.

J'avais l'impression d'être la coupable. Je me haïssais pour ce qui s'était passé. Je faisais des cauchemars et ne dormais presque plus la nuit. Je ne dirais pas que j'ai oublier que la douleur s'est effacer mais grâce au soutien de mes proches je vais beaucoup mieux.

Tôt ce matin, je suis allée déposer des fleurs sur la tombe de Blake. Je lui ai beaucoup parler. Je me suis excusée pour une unième fois et je lui ai rendu son pendentif. Je ne vais jamais l'effacer de ma mémoire. Il aura toujours une place très spécial dans mon cœur mais je dois avancer. Je dois faire mon deuil et je crois aussi que c'est ce qu'il aurait souhaiter que je fasse.

Je ne veux plus être triste. Je voudrais simplement construire mon bonheur avec l'homme que j'aime du moment que c'est possible. Ma mère a fini par accepter que Lorenzo et moi étions fait l'un pour l'autre. Notre histoire ne pouvait être différent.

La sonnerie de mon portable failli me faire lâcher les nombreux paquets que j'ai dans les bras. J'ouvre rapidement le coffre de ma voiture pour fourrer tout mes achats afin de répondre. J'imagine que c'est soit Sarah, soit Mélissa ou Sybille.

Aujourd'hui nous avions promis d'aller avec Mélissa faire les boutiques afin d'acheter des sous-vêtements sexy pour sa nuit de noces. Et oui La riche Mélissa épouse dans deux semaines le gentil et doux Carter. Je suis tellement heureuse et fière d'eux. Avec ces deux là on ne se s'était pas vue depuis l'an dernier après mon anniversaire.

Leur déménagement et leur études les avaient un peu éloigner du groupe.

Melissa et Carter subissaient tant la pression de leur famille respective qu'ils sont restés longtemps replier sur eux-mêmes. Finalement, ils ont gagnés la bataille.

Malgré les doutes et les critiques de leur proche ils ont décidés de s'unir pour la vie. Ils veulent montrer à tous que l'amour peut très bien marcher même étant très jeune et en se construisant une carrière. Ils veulent vivre selon leur moyen sans dépendre de leur famille.

Je fourre ma main dans ma poche arrière et ressors mon portable. Effectivement, j'ai un appel manqué de Sibylle. Je lui retourne l'appel. Elle décroche à la première sonnerie.

_ Je suis en route, je me défend dès que mon amie commence à crier à l'autre bout du fil.

Depuis qu'elle est revenue définitivement en Angleterre, sibylle ne me lâche plus. Elle a arrêter ses études parce qu'elle ne se sentait pas elle-même. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Sybille se cherche encore.

Plusieurs fois elle a dormi à mon appartement pour me tenir compagnie après la mort de Blake . Avec Tyler je crois que leur relation n'a pas marcher finalement. Ils n'étaient plus les mêmes après ce qui s'est passé à Noël. Ils ont décidés de rester bon amis. Pour ma part, J'ai pardonner à Tyler mais je préfère garder mes distances pour l'instant.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant