chapitre 69

2.1K 253 24
                                    

Doucement... très doucement je commence à défaire les boutons de la chemise de Lorenzo tandis que nos bouches se dévorent et sa main caresse mes cuisses sans retenue. Une fois ma tâche fini, je baisse le regard sur son torse afin de l'admirer et le toucher. J'ai toujours rêver de caresser son corps. Cependant ce que je découvre quelque chose sur son torse me laisse statufiée. Au dessus de son cœur se trouve un magnifique tatouage représentant des yeux que je connaisse parfaitement. Je passe doucement ma main dessus et frôle son téton ce qui le fait frémir.

_ C'est... je n'arrive pas à continuer ma phrase, les mots me manques. Je suis trop submergée par mes émotions. Je sens mes yeux se remplir de larmes. Tu t'es tatoué...

_ Tes yeux mia vita.

Il baisse son visage au niveau de mon bras où il dépose une pluie de baiser.

_ Depuis quand tu as ce tatouage?

_ Ça remonte à l'année dernière.

_ Mais nous n'étions pas ensemble et tu ne savais même pas que j'allais me remettre avec toi.

_ J'avais espoir que tu le fasses et même si tu ne l'avais pas fait Manuela ça n'aurait rien changer. Il n'y a que toi dans mon coeur.

Lorenzo détache mes chaussures en prenant le soin de caresser et d'embrasser mes jambes. Puis il se redresse et m'aide à en faire autant. Je ne l'ai jamais autant aimé à cet instant. Je l'aime tellement que j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

_ Es-tu conscient que lorsque tu iras à la plage les gens verront mes yeux sur ta peau.

_ Les yeux de la femme de ma vie. affirme t-il la voix rauque. Je suis fier de porter ce tatouage.

Je ressens un besoin pressant de lui démontrer à quel point je l'aime. L'embrasser ne suffirait pas, le serrer dans mes bras encore moins. Je veux lui donner du plaisir. Je veux lui faire perdre la tête et qu'il cite mon nom comme si c'était une prière.

Nos regard rivés l'un à l'autre je le vois respirer fort. Je sens qu'il attend un geste de ma part. Je détache alors son pantalon et le fait glisser à ses pieds. Il en profite pour faire valser ses mocassins dans un coin de la pièce comprennant ce que je m'apprête à faire. Sans baisser le regard, je m'agenouille devant lui. Je baisse son slip et sa verge jailli frôlant mon visage. J'ai déjà effectuer une fellation et vue des bites mais la sienne est la plus belle de toutes.

Elle est long, énorme, rasée de près. La peau que je touche du bout des doigts est douce et rose. Les femmes ont raison d'être accro à lui quand elle y goûte. À partir de maintenant, cette bite est à moi et seulement à moi. J'ai déjà envie d'avoir tout ça en moi et franchement la douleur est le cadet de mes soucis.

Je passe ma langue sur la veine épaisse qui se détache sur toute la longueur et lève lentement le regard à la recherche du sien. L'impatience et le désir que je lis au fond de ses yeux noirs me font sourire. Je lèche à nouveau son penis de la racine au pointe où je laisse jouer le bout de ma langue.

_ Putain de merde! Manuela! Lâche t-il.

Je prend appuie sur ses deux cuisses puis enfonce totalement son membre dans ma bouche entamant une gorge profonde.

_ Mia vita où as-tu appris à faire ça? gémit-il.

J'aurais aimé lui avouer que c'est grâce au vidéos que je visionne sur Twitter mais ma bouche est occupée. Je le suce de haut en bas avec vigueur et il n'arrête pas de citer mon prénom. Mon sexe quant à lui aimerait aussi qu'on s'occupe de lui mais c'est trop tôt.

Lorenzo me donne un coup de rein qui me donne le haut le coeur mais j'adore ça. Je sens que si mes cheveux étaient longs, il m'aurait attraper dedans pour me defoncer la bouche sans pitié. Il me laisse respirer une seconde puis replonge au fond de ma gorge et cette fois tout va bien. Ma bouche s'est apparemment habituée à sa longueur.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant