La mère de Tyler me reçoit très chaleureusement comme à son habitude. Elle m'a toujours beaucoup apprécier et c'est réciproque.
Parfois, j'ai dû mal à croire que cette femme qui semble si jeune soit la mère de Tyler.
Sabrina à l'air d'avoir mon âge. Elle est sublime, toujours très bien maquillée et tirée à quatre épingle, sa peau est toujours bronzé même en hiver. Ce que j'adore le plus chez elle, ce sont ses cheveux noirs corbeaux et sa silhouette en sablier. Ses yeux bleus lui donnent une allure de félin qui peut rendre fou n'importe qu'elle homme mais elle à choisît l'homme le plus simple de tous: Flynn Lockwood. C'est un homme très svelte portant des lunettes mais avec le compte en banque plein à ras bord.
Tout le monde pointe Sabrina du doigt en insinuant qu'elle l'a épousé pour son argent moi je suis convaincu qu'elle est vraiment amoureuse à la façon dont elle le traître. Elle est juste gaga de son mari. La preuve elle lui à donner un fils beau comme un dieux mais parfois trop prétentieux.
Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas passer chez les Lockwood, j'avoue que leur piscine me manque un peu. Depuis que leur fils et moi avions rompus c'est la toute première fois que je remets les pieds chez eux.
_ Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue ma chérie. Et c'est quoi cette accoutrement? soupire Sabrina en m'embrassant sur la joue.
Je lui souris et me gratte la tête, c'est vrai que j'ai pour habitude d'être toujours au taquet, bien habiller, bien coiffer, talons aiguilles. Je ne pensais pas que j'atterrirai ici, sinon je me serais d'abord changer.
_ Tyler dors encore après la soirée d'hier. m'informe t-elle tandis que nous marchions direction le jardin où son mari est entrain de prendre son petit déjeuner.
La table est affreusement chargées pour trois personnes. Les croissants tout chauds me donnent l'eau à la bouche. J'entends mon ventre émettre des gazouillis vue que je suis partie de chez moi sans presque rien avaler a part ce morceau de mangue.
_ Cheri, regarde qui est là! dit joyeusement madame Lockwood à l'adresse de son mari.
Celui-ci lève les yeux de son journal, le plis et le dépose à côté de son assiette.
_ Manuela! s'exclame t-il se mettant debout pour me faire la bise. Ça fait un bout de temps.
Les mains dans les poches j'approuve de la tête.
_ Comment allez vous Flynn?
_ Je pète la forme. Sabi m'a inscrit au sport pour que je prenne des muscles. M'explique t-il le visage radieux.
Sabrina vint l'entourer de ses bras.
_ Ce n'est pas que je ne t'aime pas comme tu es mais j'aimerais que tu sois capable de me porter sans que tes mains et tes jambes se mettent à trembler. J'ai prix 6 kilos.
Flynn éclate de rire et j'en fais autant incapable de me retenir. Sabrina est juste parfaite, je ne vois pas où se cachent ces kilos qu'elle prétend avoir pris.
Ce sont des gens vraiment très sympas, et des parents super cool. Je crois que j'aurais aimé avoir des parents comme eux. C'est dommage qu'avec leur fils que je ne sois pas compatible, ils auraient fait de très beaux parents.
Sabrina m'indique une chaise en face de la sienne où je m'installe. Un employé sort de la maison avec un plateau contenant une assiette, un verre et des couverts pour moi.
_ J'espère que tu n'as pas encore déjeuner. me dit Sabrina en souriant. Un employé est allé chercher Tyler. reprend t-elle en étalant de la confiture sur une tartine qu'il dépose dans l'assiette vide à côté d'elle que je devine être celle de Tyler.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...