Durant le trajet, j'essaie plusieurs fois de joindre Blake sur son portable mais je tombe encore et encore sur son répondeur. Finalement, je décide de ne pas aller à l'hôpital, et me rendre directement chez lui en espérant qu'il y soit.
Quand nous nous sommes quittés le matin suivant mon exposition, il allait très bien. Je ne comprends pas d'où lui est sortie ce malaise qui l'a obligé à se faire hospitaliser d'urgence. Et moi comme une idiote qui me suis imaginée des choses. Je me sens si stupide. Je l'ai même envoyé au diable et éteins mon portable durant le week-end entier.
Je suis méprisable!
Après vingt minutes de route, je gare enfin ma voiture non loin de sa maison puisqu'il y a déjà deux voitures devant. Je suppose qu'il doit avoir de la visite. J'hésite à sonner. J'ai peut-être choisis le mauvais moment pour passer le voir. Je me dis que je devrais peut-être passer un autre jour. Mais en même temps j'ai tellement envie de le voir.
Alors que je suis encore tourmenté entre partir ou sonner. J'entends un bruit de pas dans mon dos qui me pousse à tourner la tête. La mère de Blake marche dans ma direction avec deux paquets en main. J'imagine qu'elle était parti faire les courses.
_ Bonjour Manuela. Dit-elle vachement ravie de me voir. Ce qui me désappointe quelque peu. Je me demandais bien quand est-ce que tu allais venir. Continue t-elle toujours souriante.
Je retire ma main de ma poche pour l'aider à transporter ses affaires.
_ Merci, c'est très gentil. Alors c'est maintenant que tu viens voir ton amoureux. renchérit - t-elle en réajustant son manteau contre le froid.
Je me mord la lèvre gêné mais me rattrape rapidement avant qu'elle ne s'imagine des choses qui ne sont pas. Comme ça elle pense que Blake et moi avions une relation? Pourquoi celui-ci n'a t-il pas démenti?
_ J'étais en voyage, je viens d'apprendre à l'instant ce qui est arrivé donc j'ai sauté dans ma voiture. Blake est là ? Il va bien?
Elle secoue la tête et sourit face à mes questions puis m'invite à la suivre.
_ Ha les jeunes! J'ai failli croire que vous aviez eu une querelle d'amoureux. Blake tu as de la visite! dit-elle à voix haute.
Elle m'indique le salon d'un signe de tête puis disparaît dans la cuisine. J'attends un peu sur le pas de la porte mais Blake n'apparait pas. Je frappe deux petits coup avant de pénétrer le salon où des voix et des cris joyeux s'élèvent. Cinq paires d'yeux se retournent pour me dévisager comme si je suis une extraterrestre et un silence de mort s'installe aussitôt. D'un regard circulaire, je balaye la pièce en désordre où ils sont entrain de jouer aux jeux vidéo et de se gaver de chips, de pizzas et d'autres cochonneries sucrées.
Blake est bien entouré de ses amis, très bien entouré même je constate en voyant cette brune sur son genoux qui a une main autour de son cou tandis que lui tient sa manette de jeu, elle est penchée sur lui que je ne vois pas ce qui les empêche se s'embrasser. Je crois que j'ai choisi le mauvais moment pour débarquer. Bizarrement, je ressens une forte jalousie montée en moi.
_ Désolée! Je balbutie en rebroussant chemin.
Mais la voix d'une des filles que je suppose être le brune me fait me retourner. J'aurais aimé que ce soit Blake qui me demande de rester mais on dirait qu'il a perdu l'usage de la parole. Ce n'est pas étonnant vue comment cette fille lui offre une vue des plus panoramique sur son décolleté. Ses nichons touchent presque le visage de Blake.
_ Alors comme ça tu es Manuela. J'ai beaucoup entendu parler de toi. me dit la brune.
_ Un rafraîchissement? Me propose l'un des garçons du groupe en me tendant un cup rempli coca.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomansQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...