Le réveil ne m'a jamais paru aussi brutal. J'ai la tête sur le point d'exploser alors que je n'ai pas bu une goutte d'alcool. La raison c'est peut-être le fait que je suis restée éveiller jusqu'à à cinq heures du matin. J'ai passé la nuit sur le canapé de la chambre de Gina à caresser ma nouvelle amie après avoir fuit son frère et ses inepties.
Lorenzo est aussi complexe qu'une partie d'échec. Il est impossible d'anticiper ses réactions et surtout ses répliques. Des heures ne se sont même pas écroulées depuis sa rupture sulfureuse qu'il veut déjà m'aligner sur le banc probablement pas vide. Et le pire ce n'est pas lui mais moi qui comme une idiote, avait espérer une déclaration d'amour de sa part. J'ai de préférence eut doit à une proposition de baise sans délais d'expiration.
Et pourquoi est-ce que j'ai espérer qu'il me dise des mots d'amour? Allais-je donc me jeter comme une désespérée dans ses bras aussi facilement et faire du mal à Blake pour un homme égoïste qui ne sait même pas ce qu'il veut?
Pour Lorenzo une personne peut être jeter dès qu'elle n'est plus d'utiliter. C'est comme les serviettes jetable dont il se débarrasse après s'être essuyer les mains. Il n'a jamais été attacher à personne pas même sa mère. Les sentiments des autres n'ont aucune putain de valeur aux yeux de monsieur Da Costa. Il m'a carrément exiger d'envoyer balader Blake pour me mettre avec lui. La belle blague. Que se passerait-il avec moi lorsqu'il m'aurait user à guise?
Aussi brutale que soit la vérité je dois me la fourrer dans le crâne. Lorenzo me voit comme toutes les autre femmes qu'il a côtoyer : juste bonne à baiser! Et moi finalement j'ai compris que je méritais mieux. Que je méritais tout !
Les cheveux dégoulinant je l'observe qui traverse le jardin complètement nu pour rentrer chez lui depuis le balcon de ma chambre. Il porte le même pantalon de la veille avec un teeshirt noire. Il a eu le culot de porter un pantalon assortis avec ma robe. Je n'arrive toujours pas à le croire. On dirait qu'il ne ressent pas le froid. J'espère qu'il tombera malade et restera aliter des jours!
Cette fois j'espère qu'il m'a parfaitement comprit et qu'il respectera ma relation avec Blake. Je sais qu'il a menacé de nous séparer, je garde espoir que ça soit juste des paroles prononcer sous le coup de la colère parce que j'ai refusé sa proposition.
Je sèche rapidement mes cheveux et m'habille avec des vêtements que j'ai emprunté à Gina afin de rejoindre Blake qui est entrain de petit déjeuner avec Graciela et Gina. Lorenzo a sûrement préféré partir que de se trouver sur la même table que lui.
En quittant la villa, la voiture de Blake a refuser de démarrer. Comme je devais aller faire quelques courses pour Blanche, je propose de lui prêter ma voiture pour rentrer afin qu'il puisse se changer et passer du temps avec sa mère tandis que moi je pars de mon côté avec un chauffeur. Nous concluions de nous voir ce soir à mon appart afin d'ouvrir ensemble nos cadeau respectif.
Marc le chauffeur de Graciela a été un amour avec moi tout au long de la journée tandis que j'effectuais mes courses. Il m'accompagnait et portait mes sacs. Il est avec les Da Costa depuis avant mon arrivé dans la famille. Il a comment dire pratiquement vue Gina et Lorenzo grandir. C'est un homme loyale et très respectueux. Il ne dit jamais non même si parfois sa patronne le gronde souvent lorsqu'il n'est pas disponible quand elle a besoin de lui.
J'ai pris plusieurs trucs pour Blanche: deux bols, une laisse, un collier, un matelas et une petite cage, des jouets, des accessoires de toilettes, des produits anti-odeurs et anti-tâches, de la nourriture bien évidemment. Je pense commander un médaille avec son prénom aussi. J'espère n'avoir rien oublier en tout cas.
Ce matin lorsque je suis descendue pour participer au petit déjeuner Blake et Graciela ont été surpris de voir Blanche dans mes bras puis un atmosphère un peu glacial s'est installé dans la salle à manger quand j'ai donner le nom de la personne qui me l'avait offerte.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...