chapitre 54

2.1K 291 29
                                    

_ Bonjour bonjour ! Lance une voix joyeuse dans la chambre.

Je bâille et étire le bras. Je me redresse lorsque Amélie pose un plateau chargé de nourriture sur le lit à côté de moi.

_ Je te réveille?

_ Oh! Aujourd'hui je pensais prendre mon petit déjeuner avec vous Amélie. Ce n'était pas la peine que vous me l'apporter au lit. Il est quelle heure?

_ Il est 8h 30. Dit-elle en tirant les rideaux laissant ainsi le soleil pénétrer toute la pièce.

Depuis deux jours elle s'occupe de moi comme une reine et ce n'est pas pour me déplaire. Je lui en suis très reconnaissante de faire des efforts mais j'ai aussi l'impression qu'elle veut me garder prisonnière.

Je bâille à nouveau et attrape une tranche de jambon dans l'assiette. Avant, je ne supportais pas de manger aussitôt le matin mais depuis que je me suis réveillée de ce lit d'hôpital, j'ai l'impression d'être constamment affamée.

_ Aujourd'hui un thérapeute viendra pour ta rééducation. M'apprend t-elle.

Étonnée, je repousse les draps et fais pendre mes pieds encore sensible du lit.

_ Je pensais que je devais aller à l'hôpital. Là-bas ils ont tout les appareils adéquats Amélie.

_ Je préfère que tu restes ici. Déclare t-elle sur un ton qui disait qu'elle ne voulait plus discuter.

Ça se voit qu'elle ne me connaît pas. Depuis deux jours j'étouffe ici. Apart, manger jouer aux jeux vidéos avec Giovanni et regarder des séries je ne fais absolument rien de mes journées et ça m'ennuie au point de commencer à m'énerver.

J'entends les aboiement de Blanche dans le jardin. Ça me fait plaisir que Lorenzo l'est emmener ici même si je n'ai pas pu le voir. Quand, j'ai ouvert les yeux et que je me suis rappeler de tout j'ai pensé à Blanche et j'ai été très inquiète concernant son sort. Je pensais qu'elle était restée enfermer toute seule dans l'appartement. Heureusement qu'il a été le seul à penser à elle et qu'il soit aller la récupérer en demandant au gardien une double de mes clés.

Je ne lui ai pas encore remercier parce que nous n'avons pas encore eu le temps de nous retrouver seule après mon réveil.

Amélie et lui ont failli se battre à l'hôpital pour déterminer chez qui je devais aller alors j'ai choisis ma mère. J'aime les Da Costa j'espère que je ne les ai pas offensé par mon choix mais j'avais besoin de ma mère et je savais que chez elle je pouvais réfléchir clairement à tout ce qui s'est passé. C'est aussi pour moi une bonne façon de mettre au clai mes sentiments.

_ Je vais aller à l'hôpital Amélie. Dis-je en la regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je n'attend pas son autorisation.

_ Je vais venir avec toi alors.

_ Ce n'est pas la peine! Je balance un peu trop brusquement.

Elle sursaute mais ne dis rien. Elle se contente d'étaler sur le lit à côté de moi les vêtements de luxe qu'elle m'a acheter. Elle m'a aussi préparer une chambre des plus somptueux. Les draps et les rideaux ne sont pas à mon goût mais peu importe. Je n'aime pas la couleur rose mais je ne lui ai rien dit pour ne pas la froissée.

_ Je vais demander à Mateo ou a un chauffeur de t'accompagner alors. Dit-elle prudemment.

J'attrape sa main dans la mienne et appuie ma joue dessus.

_ Ce n'est pas la peine. Blake viendra me chercher. Je suis heureuse et reconnaissante pour tout ce que tu fais pour moi Amélie mais n'en fais pas trop s'il te plaît. Ne m'empêche pas de respirer.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant