Plus les jours passaient plus je me sentais misérable. Cela faisait trois semaines aujourd'hui, Manuela ne s'est toujours pas réveiller. Les médecin répètent sans cesse que nous devons attendre mais attendre quoi? Je ne sais pas. Un miracle peut-être?
Et ce n'était pas ça le pire! Le pire s'est qu'il m'étais interdit de la voir même à travers le vitre de sa chambre. Amélie me tenait responsable de la situation et elle avait engager des gorilles qui sont postés vingt-quatre heures sur vingt-quatre devant la chambre pour m'empêcher de la voir. Je sais que tout est de ma faute mais je ne mérite pas un tel châtiment.
Je souffre en silence et impuissant face à la situation. Légalement, j'ai des droits vue que j'ai été son tuteur légal durant des années néanmoins pour Manuela j'accepte de subir cette injustice sans me battre. Je sais qu'elle aurait préféré la paix alors je m'incline en espérant que très bientôt cette punition sera levée.
Les suites légales ont été fait concernant l'incident. L'ex de Linda à été arrêter pour tentative de meurtre sans oublier les accusations de Linda pour violence conjugale. Il risque de passer le reste de sa vie en prison. Le procès est dans un mois, j'espère que d'ici-là Manuela sera réveiller. Elle a raté sa remise de diplôme alors qu'elle y tenait tellement. Ce moment était si important pour elle.
Jour après jour, j'ai vue comment elle s'était battue pour se faire un nom. Elle voulait être quelqu'un d'important de connue, elle voulait faire honneur à son père par son travail et son dévouement et elle était sur le point de l'être jusqu'à ce que je gâche tout.
J'ai mis sa vie en suspens et je m'en veux à mort.
Je claque avec rage la porte du casier devant moi où je viens de prendre mes vêtements, je les fourre dans mon sac. Il est tard, la salle de sport est complètement vide . Je quitte le vestiaire pas aussi épuisé que je le souhaitais.
Dernièrement le sport et le boulot sont les deux choses qui me permettent de trouver un peu de sommeil. Je me sens beaucoup trop réveiller pour rentrer chez moi mais le gardien doit fermer. Je ne peux lui imposer d'avantage ma présence. Il doit lui aussi avoir envie de rentrer chez lui afin de se reposer et de passer du temp avec sa famille.
Mon portable sonne. C'est ma mère.
J'étais sure qu'elle allait m'appeler après que je lui ai envoyer un sms pour lui faire savoir que je ne dînerais pas avec elle ce soir. Depuis, l'accident de Manuela c'est devenue une habitude que je dîne avec elle et Gina. Cette tragédie nous a un peu rapprocher et c'est pour le mieux.J'aime caresser le ventre un peu arrondi de sa sœur en espérant recevoir un coup de pied de ma nièce ou de mon neveu. J'apprends aussi des choses sur les bébés grâce au manuel que m'avait offert Manuela pour Noël. Il est finalement utile après tout.
Je décroche.
_ Je ne viens pas ce soir. Je sors de la salle.
_ Je sais. Je voulais juste savoir si tu tiens le coup. Répond t-elle l'air attristé.
Désormais, elles savent que je suis fou amoureux de Manuela et que je souffre le martyre parce que je ne peux pas la voir. Gina m'a prit discrètement des photos d'elle allongée et si apaisée dans son lit mais elles ne me suffisent pas. Je veux la voir, la toucher, sentir son odeur, lui parler mais c'est impossible.
_ Ça va. Et toi tu tiens le coup avec ma sœur gargantuesque?
Je l'entend lâcher un petit rire. Même si ce bébé n'a pas été conçu comme elle le voudrait ma mère est juste fan en ce moment. Elle n'attend qu'il ou qu'elle voit le jour. Gina ne veut pas connaître le sexe, elle garde la surprise pour le jour J. Avec Allan ils se voient uniquement pour des choses concernant le bébé. Il aime Gina et elle aussi mais je suis heureux qu'elle a écouté mon conseil et qu'elle ne s'est pas rapidement jeter dans ses bras.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
عاطفيةQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...