chapitre 68

1.8K 262 12
                                    

J'ai encore envie de dormir lorsque Paxton envahi ma chambre un plateau bien garni en main.

Sans nul doute, il est là pour connaître mon planning de la journée. Cela ne fait pas deux jours que j'ai a atterri et il m'agace déjà. Je lui ai pourtant interdit de venir en Italie.

Je remonte les couvertures sur ma tête et ferme les yeux puis je souris et me redresse. Aujourd'hui, je compte consacré ma journée et pourquoi pas ma nuit à Manuela. Je n'ai absolument pas envie de bosser.

_ Alors, on va réviser commencer à ranger la maison? commence Paxton.

_ Non! déclaré-je catégorique. Il n'y a pas de on. Toi et moi on va rien faire ensemble Paxton. Je n'ai pas envie de travailler encore moins de voir ta tête de spaghetti.

Paxton range ses lunettes, touche ses cheveux bouclés comme pour s'assurer de mes dire. Il est plutôt mignon avec ses cheveux brun clair et ses yeux bleus. Il est à peu près la même taille que moi et il est mince mais très fort. Il m'a déjà renversé plusieurs fois lorsque nous faisons de la boxe. Sa timidité et son air innocent font que les femmes sont à ses pieds mais il refuse categoriment d'entamer une relation à cause de sa maladie. Il a peur du rejet tout comme moi.

Je repousse les couvertures et m'empare du plateau pour manger mon petit déjeuner.

Cela fait pas plus de deux ans que Paxton travaille avec moi. Il est très doué. Je l'ai rencontrer un jour à l'association. Il cherchait du travail mais il n'avait pas de CV. Il n'avait pas fait de grande études donc il n'avait pas été très bien reçu par la réceptionniste qui a bien évidemment été renvoyer. Dans mon entourage je ne tolère en aucun que les gens soient maltraiter ou discriminer. Je me souviens l'avoir prise à l'écart avec moi nous avons longuement discuter et j'ai appris qu'il était née avec le VIH que ses parents étaient tous deux mort de la maladie.

Son histoire d'orphelin m'a rappeler celle de Manuela. Je n'ai pas voulu me séparer de lui. Ils ont à peu près le même âge.

Depuis ce jour, Paxton est devenue mon protégé, mon coursier, mon chauffeur, mon cuisiner, mon homme de ménage, mon sac de frappe aussi quand je suis sur les nerfs mais rassurez-vous je ne tape pas trop fort et ce petit sait encaisser. Paxton est surtout mon meilleur ami. Et oui j'ai enfin un meilleur ami à trente ans dépassé.

J' accord une confiance aveugle à Paxton. Il connaît toute mon histoire avec Manuela. Il dit que nous finirons certainement ensemble et c'est ce que je souhaite le plus.

_ Tu l'as revue n'est-ce pas? Hier soir le temps que je prenne ma douche tu n'étais plus dans la maison je me suis ennuyer.

_ Tu aurais dû rester à Londre comme je te l'avais ordonné.

_ Londre c'est encore pire avec ta sœur qui crie sur tout le monde, ta nièce qui me voit comme une bête de foire ton beau-frère qui ne voit que ta sœur et ta mère qui sourit à tout ce que fait sa fille et sa petite fille je serais mort avant ton retour.

_ T'avais qu'à rester dans ton appartement!

J'avale mon jus d'un trait et lui remet le plateau pour quitter le lit. Il regarde le plateau vide la bouche ouverte. Pendant qu'il me racontait ses périples moi je mangeais ce repas sain et consistant parce que j'oublie complètement de me nourrir quand je me retrouve avec Manuela. La seule chose que j'ai envie de manger c'est elle. Et Dieu seul sait que je finirai par le faire.

_ Depuis quand tu as autant d'appétit ? questionne Paxton sous mes talons.

Je prend mes médicaments sur la table de chevet et les avales avec un verre d'eau. J'enlève mon unique pantalon que je laisse jonché le sol et me dirige dans la salle de bain pour faire mes besoins et ensuite prendre une douche.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant