Après avoir dit au revoir à ses potes Blake et moi nous remontons dans sa voiture direction mon appartement. Il est presque minuit et les rues sont quasiment déserte. Ce serait le bon moment pour mettre l'accélérateur à fond et faire monter la pousser d'adrénaline mais avec le dégèle les routes sont glissantes donc en conclusion hyper dangereuses.
Je pourrais pas dormir après l'angoisse que je viens de subir dans ce bar. J'ai vraiment cru que Blake voulait m'épouser. Pas que je ne veuille pas me marier mais pas tout de suite. Je veux me marier lorsque j'aurais accompli ma carrière. Avec mon père c'était l'objectif: d'abord réussir et ensuite le reste viendra. J'espère que Blake n'a pas en tête l'idée de me faire pour de bon sa proposition car je ne veux pas me sentir obliger de l'épouser par rapport à sa maladie. Je l'épouserai parce que je l'aurais décider moi-même.
Une trente de minutes plus tard, il gare sa voiture devant mon immeuble puis il vient m'aider avec la portière. Sa galanterie dépasse largement celle de tout les hommes que j'ai côtoyer.
_ Je suis encore désolé pour la blague de tout à l'heure. Dit-il lorsque nous franchissons la porte de l'appartement.
Je retire mon manteau et l'accroche.
_ Ce n'est rien. Tu ne restes pas? Je le questionne voyant qu'il n'enlève pas sa veste.
Il vient vers moi et dépose un baiser sur mon front.
_ Il faut mieux pas. Demain tu as une rude journée qui t'attend tu dois te reposer.
Je prend sa main dans la mienne espérant le faire changer d'avis car j'ai vraiment pas envie de dormir seule ce soir.
_ Blake...
Je ne termine pas ma phrase qu'il capture ma bouche avec la sienne.
_ Manuela j'ai envie de toi et je sens que tu n'es pas prête. Ça devient vraiment compliqué pour moi de dormir près de toi tout le temps et de pas pouvoir te toucher. Alors laisse moi rentrer s'il te plait. Juste ce soir...
Je répond par un hochement de tête. Je préfère éviter son regard afin de ne pas céder même si je sais qu'il n'acceptera pas de le faire s'il me sent obliger. Je lui fais un gros câlin puis nous nous souhaitons bonne nuit. Je verrouille derrière lui à double tour. Je me déshabille et enfile la première truc que je trouve sous la main. Au moment de repousser les draps pour m'affaler afin de fixer la plafond durant des heures j'entends la sonnette.
Blake a dû changer d'avis. Finalement, je ne vais pas dormir seule. Je souris et bondis pour lui ouvrir. Je ne prends même pas la peine de chausser mes pantoufles. Je détache la chaîne puis tourne la serrure et là je reste pétrifiée en découvrant la personne devant moi. Ce n'est pas Blake mais Lorenzo.
_ Tu t'attendais à quelqu'un d'autre? Débite t-il sur un ton sarcastique.
Avant même que je ne réagisse, il saisie mes deux mains pour les examiner.
_ Qu'est ce que tu fais? Et pourquoi tu es ici?
_ Où est ta bague de fiançailles tu ne la portes pas ou tu as refusé sa demande? Ne me regarde pas comme ça. Ajoute t-il en croisant mon regard scandalisé.
Je récupère mes mains avec véhémence. Il n'a pas osé?
_ Ne me dis pas que tu nous as suivis jusqu'au bar?
Lorenzo leve les yeux au ciel. Il ignore ma question et s'incruste dans mon appartement comme s'il était chez lui. Il balaye du regard les lieux et s'installe sur mon canapé en déposant ses pieds chaussés de bottes sur ma table. Il attarde un peu trop son regard sur moi ce qui me met fort mal à l'aise. Je porte pour tout vêtement un grand teeshirt. C'est impératif qu'il dégage d'ici avant que les choses dégénèrent.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...