Chapitre 77

390 40 3
                                    

_ Alors comment vous sentez-vous puisque nous sommes arrivés à notre dernière séance de rendez-vous? me question le docteur Messina sans lever la tête de son bloc-notes.

Je balaye du regard la pièce donnant une ambiance accueillante et apaisante, conçu pour mettre les patients à l'aise tout en favorisant la réflexion et la discussion ouverte.

Le bureau est spacieux, baigné de lumière naturelle grâce à une grande fenêtre donnant sur un jardin. Des rideaux doux, de couleur pastel, tamisent la lumière pour créer une atmosphère relaxante.

Assise sur l'un deux grands fauteuils confortables, aux formes arrondies, rembourrés de tissu doux, de couleur gris où nous avons pris l'habitude de discuter durant ces trois derniers mois, je me dis que cet endroit va me manquer tout comme j'ai hâte de ne plus y remettre les pieds.

Les murs de couleur verts doux, les quelques œuvres d'art abstrait, les photographies en noir et blanc accrochées aux murs, apportant une touche personnelle au bureau sans être distrayante ne vont plus faire partie de mon quotidien.

Même cette fichue plante verte dans un coin du bureau qui ajoute une touche de vie et de nature va me manquer aussi mais pas autant que Lorenzo me manque.

Cela fait un mois que nous ne nous parlons qu'au téléphone. Il est à Londre entrain de gérer ses dernières affaires afin de tout laisser en ordre entre les mains de Paxton. Il a décidé de lui confier la place de directeur général de l'agence de publicité tandis que lui pourrait entièrement se concentrer sur ZD son association. Mais aussi sur la vie merveilleuse qui nous attend tout les deux.

_ Je suis heureuse, je me sens en paix. Je ne fais plus de cauchemar. La seule chose que j'ai en tête dernièrement c'est la préparation de mon mariage.

La femme en face de moi, me lance un sourire plein de gentillesse. Ces derniers mois, elle m'a beaucoup aider à retrouver la paix intérieur et un équilibre dans ma vie qui n'en avait presque plus. L'histoire avec Barbara m'avait chamboulé au point de perdre le sommeil. Je me revoyais tout les soirs enfermée dans ce cercueil priant Dieu que je ne meurs pas et que l'on me retrouve.

Le sport, la peinture et l'amour que je reçois de mes proches ont aussi contribuer à me faire aller mieux sans oublier l'amour et le soutien inconditionnel de Lorenzo même s'il est rarement à la maison.

_ J'attend toujours mon invitation. plaisante Messina comme si j'allais commettre une erreur aussi monumentale.

_ Oh! Elle est avec moi.

Je cherche le faire part de mariage dans mon sac et le lui tend. Nous nous sourions. Elle dépose son bloc-notes ensuite nous nous mettons à parler du mariage, de ses attentes et enjeux, ses bons et mauvais passes. Je ne me suis jamais senti aussi prête à me lancer dans une aventure. Un mariage d'amour a toujours été l'un de mes rêves.

_ Alors on se voit le vingt huit décembre. conclu mon docteur tandis que je repars avec ma chienne qui à l'air très impatiente de rentrer.

Sincèrement, je pense que je mérite cette petite récompense après toutes les épreuves que j'ai expérimenté. Ma vie ne pouvait pas être plus parfaite. Je continue de faire ce que j'aime le plus même si j'ai arrêter les expositions. J'ai un rêve beaucoup plus grand.

Avec Sean nous avons finalement mit un terme à notre contrat pour en signer un autre. Nous allons être associé désormais. J'ai décider de continuer à enseigner des jeunes mais en plus grand. Je vais transformer la maison de mon père en une école pouvant booster les plus jeunes à développer leur amour pour la peinture. Ma mère et mon fiancé ont accepter de me soutenir financièrement.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant