_ Vos résultats seront prêtent dans cinq minutes Monsieur. Vous pouvez entre temps vous asseoir sur ce banc ou allez prendre un café en attendant si vous voulez. Me propose gentiment l'infirmière à l'accueil après avoir vérifié mon reçu.
Je la remercie puis, je m 'en vais chercher un café bien corsé pour calmer mes nerfs. Je suis impatient du résultat de ce test ADN et nerveux à la fois. J'ai réussi à obtenir des cheveux de Manuella en fouinant dans son ancienne chambre quant à Amélie, le verre avec sa salive n'avait pas suffît alors j'ai eu l'aide de ma soeur afin d'avoir une mèche de ses cheveux.
Bien évidemment Gina m'a prit pour un fou quand je lui ai demandé ce service. Elle ne connait pas la vraie raison pour laquelle j'avais besoin de cette mèche de cheveux mais elle m'a toute de même aider en me faisant jurer de tout lui expliquer après. Chose que je n'ai pas refuser vue l'urgence de la situation.
Si Amélie est vraiment la mère de Manuela tout changera dans leur vie. Et plus encore dans celle de Manuela. Elle a toujours été persuadé que sa mère l'avait abandonné alors que l'histoire est tout autre. Manu n'aura plus aucune raison d'en vouloir à sa mère quand elle saura toute la vérité.
Que la vie ou le destin comme on l'appelle était fou. Ainsi, je serais donc celui qui changerait à jamais la vie de ces deux femmes qui vivent depuis trop longtemps dans le mensonge. Si notre entreprise n'avait pas été sur le point de faire faillite, je n'aurais jamais fait la connaissance d'Amélie et trouver la mère de Manuela.
Ma Manuela...
La semaine dernière j'ai eu le courage de l'appeler même si je sais que je prenais des risques. Il est hors de question pour moi que je vive ma vie tranquille en sachant que j'ai presque détruit la sienne. Je veux tout réparer pour ensuite me concentrer sur mon fils à naître.
Ma petite Manu le mérite et même plus. Elle mérite un peu de bonheur pour avoir autant souffert de la mort de son père. Je ne veux même pas imaginer ce qui lui serait arrivé si je n'avais pas été là. Elle aurait peut-être fini entre les mains des service sociaux et adopter par la suite par une famille inconnue. Et qui sait ce qui se cache derrière ce genre de famille. Je m'en veux énormément d'avoir merdé autant avec elle, je l'ai tellement déçu que j'ai honte. Ne serait ce que pour une fois je vais tenir ma promesse envers elle! Je vais lui donner cette famille dont elle a toujours voulu.
_ Mais... c'est Lorenzo! S'exclame une voix familière près de moi qui m'extirpe de mes pensées..
Je redresse la tête et découvre mon ex beau-frère, je peux dire aussi mon ex meilleur ami. Alan et moi nous étions potes avant qu'il ne commence à sortir avec ma sœur et depuis leur divorce j'ai pris mes distances avec lui. Je suis peut-être un gros con mais au moins je suis claire des le départ sur mes intentions quand je commence à fréquenter une femme. Je n'ai jamais menti ou tromper une femme avec laquelle j'ai été dans une relation intime.
Et s'il s'agit de mariage j'aurais encore moins le culot de la trahir. J'ai été témoin de la douleur de ma mère et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu des relations sans attaches. Jusqu'à ce Barbare ne tombe enceinte en tout cas...
_ Comment est ce que tu vas Lorenzo? Me demande Alan en me tendant la main, un sourire figé sur les lèvres.
Quel hypocrite! Je ne peux m'empêcher d'être en colère en pensant à la façon dont il traite ma soeur. Le pire, elle est si amoureuse qu'elle ne comprends pas que ce connard se fiche d'elle. Je fais mine de lui serrer la sienne mais je lui met de préférence mon poing dans la gueule et l'entraîne dans un couloir vide pour le menacer.
_ Éloigne toi de ma soeur Alan, sort de sa vie. Elle était ta femme et maintenant tu la traite comme ta trainée. Éloigne toi d'elle ou tu auras a faire à moi!
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
Любовные романыQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...