J'ai pris un fichu coup de poing dans mon égo lorsque j'ai vue Manuela et ce type entrain de s'embrasser sous les yeux de tout le monde comme deux pigeons dans ce maudit aéroport. Et moi qui voulait jouer au parfait gentleman en lui rapportant sa boîte pour ensuite recevoir ses éloges et son sourire. Je me suis de préférence ridiculiser comme un pauvre con. Je me suis dégonfler devant cet imbecile l'air d'un débutant et j'ai prit la fuite comme un idiot.
Je ressens encore les effets de ma déception et de ma frustration. C'est comme si je me réveillais d'un énorme gueule de bois et quoi que je fasse ça ne s'arrange pas. J'ai la tête qui explose, ma bouche a un goût fade et je suis si faible que même m'imaginer entrain de travailler me donne la nausée. La jalousie me ronge encore comme des asticots dans une benne à ordures.
J'aurais dû casser la gueule à cet enfoiré au lieu de partir comme ça mais Manuela ne m'aurait pas pardonner mon comportement. J'ai l'impression que la terre entière est contre moi. D'abord Barbara me baratine avec une fausse grossesse et maintenant je suis entrain de perdre ma Manuela.
Je tâte à côté de moi afin de trouver mon portable. Aujourd'hui, nous aurions dû remettre des primes de Noel aux employés mais Gina peut faire ce petit boulot sans moi. Je griffonne vite fait un texto et lui envoie pour justifier mon absence. J'éteins ensuite le téléphone avant qu'elle ne m'appelle pour rechigner.
Entre m'être rendue compte que mes sentiments pour Manuela sont beaucoup plus important que ce que j'imaginais ou le fait que je ne signifie rien pour elle, je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Moi qui n'a jamais perdu mon temps à penser à une femme et voilà que cette petite fille vient foutre le bordel dans ma vie.
Suis-je vraiment amoureux d'elle? Je n'en sais foutre rien mais je sais que je supporte pas de la voir dans les bras d'un autre. Je ne supporte pas qu'un autre la regarde, la touche. Elle ne ressent probablement pas la même chose mais je sais qu'elle ressens du désir pour moi je l'ai ressenti dans notre baiser. Et il y à cette tension électrique entre nous depuis quelque temps qui est si palpable. Lorsque nous sommes que tous les deux ça devient difficile de ne pas avoir le besoin de nous sauter dessus. Et vue qu'on ne peut pas parce qu'on est censé être de la même famille on se dispute. Il faut que je fasse en sorte que cela se reproduise! Je dois me retrouver seule avec Manuela pour confirmer qu'il y a véritablement un truc entre nous.
Je ne suis pas prétentieux mais je connais mon pouvoir sur les femmes. Je n'ai jamais eu à faire grand chose pour les avoir dans ma poche. Manuala n'en sera pas une exception! Je m'en fais la promesse.
Hors de question que je laisse ce type me prendre sous mon nez ce qui est à moi depuis toujours. C'est mal me connaître! Je n'aime pas perdre et je ne perdrais pas Manuela. Je me suis racheter en lui remettant la boite. J'ai même retrouver sa mère biologique maintenant je dois jute me débarrassé définitivement de Barbara et ainsi il n'y aurait plus de barrière entre nous. Rien ni personne ne l'empêchera d'être à moi.
_ Je vais aller chez ma mère aujourd'hui. dit la voix de Barbara depuis la porte de ma chambre. Je lui jette simplement un coup d'œil sans donner de réponse. Je vais y rester toute la journée. Poursuit-elle comme pour chercher une quelconque réaction de ma part.
Je ne bronche pas car je sais déjà qu'elle me ment. Je ne sais pas avec qui elle passe son temps dernièrement mais ce n'est certainement pas sa mère. Heureusement que je vais bientôt le découvrir avec le détective que j'ai engagé pour la surveiller. Je pourrais la confronter là maintenant et la jeter dehors mais trouvera un moyen se se défendre et de me faire passer pour le méchant. Elle est beaucoup plus maligne que ce que je pensais. Je préfère la prendre à son propre jeux et l'aplatir comme une cafard ainsi que son médecin qui a osé me berner.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...