Le matin suivant, Sean a effectivement tenu parole du fait que demain nous redeviendrons partenaires comme avant. Il a préparer le petit déjeuner le plus savoureux qui soit avant même que je me réveille. Je le sentiment que c'était sa façon à lui de me remercier pour ce que nous avons partager même si je pense que je suis celle qui lui doit des remerciements pour m'avoir débarrasser de ma virginité.
Nous avons mangé en discutant de boulot. Il m'a mis à l'aise en recommençant à me taquiner comme il le faisait avant. C'était comme si nous nous étions arrêter au moment où nous quittions l'aéroport pour reprendre ce matin à table.
J'ai mangé tout mon assiette puis nous nous sommes mis en route pour aller chez moi.
Débarquer chez ma mère avec lui c'était définitivement non! Amelie comprendra vite que nous avons passé la nuit ensemble. Nous nous rendons d'abord au super marchée pour faire quelque courses car mon frigo était déjà vide avant mon départ la semaine d'avant.
_ Bonjour Sean. sursure une voix joyeuse à côté de nous au rayon légume.
Une jeune femme se jette contre lui pour lui donner un long accolade, l'air très excitée de le voir.
Sean semble gêné lorsque la jeune rousse à l'allure de mannequin se met sur la pointe des pieds pour embrasser le coin de ses lèvres puis elle tourne enfin son attention vers moi un sourire sincère sur les lèvres. Son parfum fleuri me chatouilles les narines et sa beauté me fait paraître insignifiante à côté de Sean.
Je suis vêtue d'un grand teeshirt et d'un pantalon de jogging tandis qu'elle est sur son trente et un. Qui fait les courses en tailleur et talons de quinze centimètres à onze heure du matin?
Elle est sûrement quelqu'un d'important car un homme en costume se tient à quelques mètres derrière elle. Je serre sa main au doigts fins aux ongles manucurés dans la mienne qui pour une fois n'a pas de trace de peinture.
_ Je suis Nanda Cosetti une amie de Sean, je suppose que vous êtes Manuela.
_ Effectivement. je répond fort surprise qu'elle connaisse mon nom. Enchantée!
Alors mon très beau et sexy manager parle de moi à <<ses amie>>
Je suis tout de même surprise qu'il soit proche avec la fille unique du député Emilio Cosetti. Pour une surprise s'en est une. Ha le cachotier! Si ça se trouve ils sont plus que des amis.
_ Sean m'a beaucoup parler de vous. reprend Nanda. Je n'ai encore jamais eu le temps de prendre part à une de vos expositions mais j'ai vue et apprécie énormément votre travail. Je suis ravie de faire enfin votre connaissance Manuela.
Je me sens très flattée et répond à la jeune femme par un sourire. Pas étonnant qu'elle ne soit jamais venue à une de mes expositions. Elle dirige une association très importante qui aide les femmes et les enfants atteintent du Sida. Elle participe souvent à des congrès humanitaire. Elle voyage souvent dans les pays pauvre où elle fait du bénévolat. Je ne sais pas grand chose sur elle mais de ce que j'ai vue et entendu cette fille est un ange. Si elle veut suivre les traces de son père en politique rien ni personne ne pourrais lui barré la route.
_ J'espère que vous serez présente à la prochaine elle est prévue pour la fin de l'année.
_ J'y serais et j'achèterai l'œuvre le plus cher. promet-elle avant d'accorder toute son attention à Sean.
De mon côté, comprenant que je suis de trop je fais avancer un peu mon charriot comme si je cherchais quelque chose pour les observer du coin de l'oeil. Elle caresse le visage de Sean, son bras et enfin son torse. Il lève la tête dans ma direction et nos regards se croisent. Prise en faute, je détourne vivement la tête et avance plus loin.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomansaQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...