Le lendemain, 14 : 00.
À peine arrivé à mon poste, les places s'enchaînent pour Avengers Endgame. Moi je suis au comptoir à pop-corns, mais je les entends clairement demander des places pour Avengers. La séance commence dans une demi-heure à peine et je crois bien que toutes les places sont prises. Un petit groupe s'arrête devant mon comptoir et je les accueils avec un sourire.
- Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ?
L'une des filles me dévisage d'un regard étrange, tandis qu'une autre passe commande. Je leur donne tout ce qu'elles veulent, lorsque la fille au regard suspect m'interpelle.
- Hey ! Tu étais à l'avant-première hier soir ?
Je pose les yeux sur elle, surprise par cette question.
- Ouais, pourquoi ?
Elle lève un doigt accusateur vers moi et je me sens aussitôt agressé.
- C'était toi la fille avec Tom Holland ! C'est à toi qu'il a rendu le téléphone !
Mon cœur s'emballe d'un seul coup, et tout le petit groupe me questionne.
- C'est toi la fille de la vidéo ?
- Mais vous êtes ensemble ?
- Pourquoi il avait ton téléphone ?
- C'est vrai que tu as été dans sa chambre ?
OK, il y a trop de questions pour moi. Je me tourne vers Simon, le seul allié que j'ai derrière ce comptoir.
- Simon ! Tu peux les encaisser s'te plaît ?
Le blondinet accoure avec cette dévotion qui le caractérise bien, et je m'éclipse sans même jeter un œil aux filles qui attendent encore leurs réponses. Je me faufile jusqu'aux toilettes en jetant des regards affolés autour de moi. Comme-ci tout le monde me dévisagé, alors que je suis sûr que ce n'est pas le cas. Je m'enferme dans une cabine pour jeter un oeil à mon téléphone. J'évite des dizaines d'appels de Benjamin depuis ce matin, et la cinquantaine de messages qui va avec alourdie mes notifications. J'ouvre Twitter, s'il y a une vidéo de moi qui tourne sur internet elle sera forcément là-dessus. Bon allez ! Suffit de trouver une fan page sur Tom Holland et le tour est joué. Ah, trouvé ! Je n'ai qu'à descendre deux ou trois post plus bas pour tomber sur la fameuse vidéo.
Meilleur point de vue !
Quel titre pas très aguicheur. Je lance la vidéo pour tomber sur ma grosse tête de profil, face à celle pas si grosse de Tom. Son accent résonne dans la cabine, tandis que je le vois me donner mon téléphone et me serrer la main. Son sourire est encore plus mignon en vidéo. Il me tourne le dos et la vidéo s'arrête. Il faut que je regarde les commentaires. Putain il y en a des centaines !
La quasi-totalité demande qui je suis, certain émettent des hypothèses sur pourquoi il m'a rendu mon téléphone, et d'autres parle de ce qui s'est passé après. De ma dispute avec Benjamin. Putain c'est pas vrai ! J'ai vraiment une vie pourrie au point de me retrouver sur Twitter avec Tom Holland ? Ouais je sais, cette question n'a aucun sens.
Je m'empresse de partager la vidéo à Emily, et glisse mon téléphone dans ma poche pour sortir de la cabine. Mais à peine passé la porte, une silhouette plantée au milieu de la pièce m'arrache un sursaut.
- Putain qu'est-ce que tu fou là ?
Benjamin s'avance de quelques pas, tandis que je recule pour me heurter à la porte de la cabine qui s'est déjà refermée. Benji s'arrête aussitôt, les sourcils froncés.
- Tu as peur de moi ?
J'avale ma salive en essayant de trouver mes mots.
- J'en sais rien.
- C'est l'impression que tu me donnes en tout cas.
Il serre les dents et sa mâchoire devient carrée, ça lui donne l'air encore plus effrayant. C'est bien la première fois que je le regarde avec un sentiment d'angoisse. Habituellement je me sens en sécurité près de lui.
- Tu n'as qu'à pas me regarder comme ça.
- Comment ?
- Comme-ci tu allais me sauter dessus.
Un sourire narquois effleure ses lèvres, avec cette arrogance qui m'insupporte mais qui lui va si bien.
- C'est peut-être parce que ça me tente bien.
Je me décolle de la porte et m'avance jusqu'aux lavabos à quelques centimètres de lui.
- Oui et bien moi ça ne me tente pas du tout.
Je le vois avancer dans le reflet du miroir et s'arrêter derrière moi. Ses mains glissent sur mes hanches avec cette poigne qui ne le quitte jamais.
- Pourquoi ? Tu préfères que je parle Anglais ?
Mon coeur se serre et je fais volteface avec colère, l'obligeant à retirer ses mains de mon corps.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
Il s'avance d'un pas de plus, et se retrouve quasiment collé à moi. La casquette sur sa tête fait ressortir ses yeux verts.
- À toi de me le dire. Qu'est-ce que tu foutais dans sa chambre ?
- Je te l'ai dit. Je voulais juste aider Emily, et je me suis trompé de chambre. Lorsque je l'ai vu j'ai eu peur et j'ai fait tomber mon portable.
- Tu te fou de moi ? T'as fait tomber ton portable ?
Il se penche vers moi, m'obligeant à me coller aux lavabos dans mon dos. Je sens sa respiration tomber sur mes lèvres avec lourdeur, et je déteste ça. Ça me donne la sensation d'étouffer.
- Tu ne l'aurais pas plutôt oublié après qu'il t'a sauté dans sa piole à mille-deux-cent balles la nuit ?
Putain mais quel connard !
- T'es vraiment un putain de connard.
Je le pousse de toutes mes forces pour passer près de lui, mais il attrape mon poignet pour me stopper.
- J'ai pas fini !
Je m'extirpe de sa poigne en hurlant comme une dingue.
- Ne me touche pas putain !
Ses yeux deviennent noirs tellement il est en colère.
- Ça ne m'est plus réservé c'est ça ?
- Exactement ! Et ce ne le sera plus tant que tu continueras de penser que je suis une pute !
- Et bah prouve moi le contraire alors !
- Mais je n'ai rien à prouver à personne ! Et certainement pas à un connard comme toi !
Je quitte les toilettes sur les nerfs, mais je n'ai pas le temps d'arriver à mon poste qu'il me barre la route et m'attrape les épaules avec sa poigne de fer.
- Attend s'te plaît ! Je veux juste savoir si t'as couché avec lui, c'est tout.
- Mais t'es sérieux putain ? Tu crois vraiment que je suis capable de faire ça ?
Il serre les dents sans répondre, et c'est déjà une réponse. Je me défais de sa poigne en ravalant mes larmes. Il me regarde avec dégout, et ça me blesse.
- Je crois que tout est dit. Je passerais chercher mes affaires quand tu seras en train de miser tout ton fric avec des connards dans ton genre.
Je passe près de lui pour rejoindre mon poste, le cœur lourd. Sans déconner, comment est-ce qu'il peut douter de moi ? Après toutes les merdes qu'il m'a faites, c'est plutôt à moi de douter de lui. Et je me suis forcé à ne pas le faire, mais je commence à regretter. Comme à chaque fois. J'ai beau l'aimer désespérément, il ne cesse de me faire du mal. À croire qu'il ne m'aime pas. Peut-être qu'il est juste avec moi pour ne pas être seul. Je commence vraiment à me poser la question.
VOUS LISEZ
Unexpected [FR/EN]
Fanfiction"- Elena !" C'est mon nom. Mais prononcé avec son accent ça me retourne l'estomac, à chaque fois. J'étais pas prête. Rien dans ma vie ne me prédestinait à rencontrer quelqu'un comme lui. Quelqu'un comme lui ? Il n'a rien d'anormal pourtant, ce n'es...