chapitre vingt.

1.2K 30 11
                                    

Justin Bieber est un putain de connard. Oh que oui, un connard. Un gros. Il a passé la soirée avec Sadie et moi, du moins une partie de la soirée. Il a mangé avec nous puis il est soudainement monté à l'étage et quand nous l'avons vu redescendre, il est juste parti de la maison sans un mot. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai juste pensé que ce qui s'est passé dans ma chambre et l'arrivée de Sadie l'a refroidi alors il est parti voir Noah chez lui. Nous avons donc passé la soirée sur le canapé avec mon amie, à regarder des films à l'eau de rose puis je lui ai proposé de rester dormir parce qu'on comaté toutes les deux sur le canapé. Nous avons donc dormi dans ma chambre, dans mon lit toutes les deux mais quelle horrible surprise avons nous entendu à trois heures du matin? Justin putain de connard de merde Bieber et une grosse salope en train de s'envoyer en l'air. J'ai eu l'estomac noué d'entendre ça après ce qui s'est passé dans ma chambre. Si Sadie n'était pas arrivé, aurions-nous couché ensemble? Il y a de grande chance alors comment peut-il ramener une fille ici le soir même?! Je n'ai pu trouver le sommeil que lorsque sa pouffiasse est partie.

La maison est calme quand je me lève à huit heures. Lee a dormi chez Ciera donc je sais qu'il n'est pas là, Sadie dort encore et certainement que l'autre enculé aussi. Comme mon amie est resté dormir ici, je me décide à faire des pancakes, je n'ai absolument pas l'habitude de faire ça mais pour Sadie, je le fais. Malheureusement, Justin s'est levé avant Sadie à neuf heures trente. J'ai pratiquement fini de faire les pancakes et il se retrouve dans la cuisine avec moi, sans un mot. Il se sert un verre de jus d'orange et essaie d'attraper un pancake mais je frappe sa main avec ma spatule chaude. Justin me regarde avec des gros yeux, il est plutôt choqué de mon geste et je veux bien croire que la spatule est très chaude.

— Mais tu es malade ou quoi?!

— Tu ne touches pas.

— Pourquoi?!

— C'est pour Sadie.

— Parce qu'elle a dormi ici cette chieuse?! Et il va falloir attendre qu'elle se lève pour manger?!

Un rire nerveux sort de ma bouche, il a sérieusement le culot de penser qu'il va pouvoir toucher à mes pancakes après ce qu'il a fait hier soir? Non putain. Son comportement m'a touché en plein cœur, je ne sais pas pourquoi parce que c'est tout bonnement un connard mais il aurait pu au moins avoir le respect de ne pas ramener de filles hier soir.

— Tu crois sérieusement pouvoir manger un de ses pancakes?

— Bah ouais pourquoi?

Pourquoi? Il me dit pourquoi?!?! POURQUOI?!?!?

— Ça va, tu t'es bien éclaté en rentrant?

Un sourire se dessine sur les lèvres de Justin petit à petit et quand j'ai terminé le dernier pancake et que j'éteins la poêle, il m'attrape par le poignet. Je sursaute légèrement, le regarde de travers sans retenue et me retire de son touché.

— Ne. Me. Touche. Pas.

— Tu es jalouse?

— Non.

— Oh Lana, tu es jalouse.

— Va bien te faire enculer Justin! Tu n'as aucun respect! Aucun!!! Tu fais ce que tu veux avec les autres filles mais moi, je ne suis pas une de tes salopes. Tu aurais pu au moins avoir le respect de ne pas ramener une de tes pouffiasses après ce qui s'est passé dans ma chambre! Si Sadie n'était pas arrivé, tu sais autant que moi comment ça se serait fini entre nous alors ait un minimum de respect pour moi, c'est clair?!

Il me regarde avec des gros yeux mais ne me répond pas. Sadie descend les escaliers au même moment et je suis contente de la voir. Je ne veux plus parler avec ce connard sous mes yeux, je ne veux plus le voir et si je le pouvais, je lui balancerais la poêle à pancakes encore chaude au visage, histoire de lui remettre les idées en place.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant