C'est incroyable à quel point vous êtes rapides quand je poste les filles mais c'est génial, vous êtes les meilleures!! Voila le deuxième chapitre de la journée du coup, bonne lecture 😘
**
Nos vacances se résument aux plages, aux boîtes de nuit mais aussi aux visites de la ville. Nous avons été dans la capitale et je craque complètement pour le charme de cette ville.
Ce soir, nous sommes dans la même boîte de nuit que notre première soirée ici et j'espère qu'elle se finira mieux. Je ne veux pas de gros porc et de larmes pour ce soir. Sadie a déjà bien attaqué les cocktails et elle danse collé serré avec Trever, ce n'était pas censé être un secret? Justin et Noah discutent avec des filles près du bar et je me retiens durement de rouler des yeux.
— Eh!
Ciera s'assoit à côté de moi et regarde dans la même direction. Elle secoue la tête et me tourne le visage pour que je me concentre sur elle.
— Tu as vu Sadie et Trever?!
— Ça devait être un secret pourtant.
On se met à rire toutes les deux puis Ciera me tend la main pour aller rejoindre la piste de danse. J'accepte avec plaisir l'invitation et nous rejoignons nos amis qui ne se décollent pas, la chanson qui passe en ce moment correspond parfaitement à leur situation je trouve.
If you love me
Si tu m'aimes
Say it in the morning
Dis-le le matin
Not just in the evеning
Pas seulement le soir
Only when you want my body
Quand tu veux mon corps
Want my body
Tu veux mon corps
Baby, love me likе you mean it
Bébé, aime-moi comme si tu le pensais vraiment
Not just in the evening
Pas seulement le soir
Only when you want my body
Quand tu veux mon corpsCe soir, c'est Ciera qui me tient compagnie sur la piste. Mon frère a rejoint Noah et Justin avec ce groupe de filles et mon colocataire ne repousse même pas la fille qui tripote son torse. Je leur tourne le dos et essaie d'oublier ça, tu n'es pas en couple avec lui Lana. Il ne te doit rien. Il ne fait rien de mal.
— J'ai besoin d'un verre!!
Je hurle à Ciera qui hoche la tête. Je me fais un chemin jusqu'au bar et attend patiemment ma commande.
— Salut.
Un mec me sourit à mes côtés et je lui rends. Je tourne la tête un peu mal à l'aise qu'il me fixe puis je vois ce garçon s'appuyer à côté de moi sur le comptoir.
— Vacances?
— Euh oui.
— Ça se voit.
— Ah bon?
— Les coups de soleil.
Je grimace mais rigole, c'est vrai que je suis une vraie touriste. Mes épaules et mon dos sont rouges mais rien de bien méchant, un peu de crème dessus le soir et tout va mieux.
— Dommage que tu ne sois pas du coin, on aurait pu se voir un soir pour prendre un verre.
— Ah euh, bah non désolé.
— Je t'offre un verre maintenant du coup?
— Euh désolé mais j'en ai commandé un déjà.
Le barman me donne mon cocktail et je montre à l'inconnu mon verre. Je bois avec la paille et lui donne un dernier sourire avant de partir. Ciera me sourit avec un air malicieux et je fronce les sourcils. Elle secoue la tête comme pour me dire de laisser tomber.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »