Tout le monde a mangé à la maison ce soir puis Lee est parti travailler et il dormira chez Ciera ce soir. Ils ont vaguement dit vouloir la paix et je comprends qu'ils veulent juste pouvoir coucher ensemble sans personne autour. Beurk. J'ai pris une énorme douche et je suis retourné dans ma chambre pour pouvoir vider tous les cartons qui s'y trouvent. Du moins, commencer à les vider. Je sais que je pourrais seulement finir demain et vu mon état de fatigue, je ne vais pas ranger très longtemps.
Un album d'Ariana est en fond sonore pour essayer de me motiver un peu plus de ranger mais je commence à tomber de fatigue. Les heures de vol m'ont fatigué même si j'ai réussi à dormir une heure dans le jet de mon frère. Je sens que mes vêtements dans les cartons sentent l'odeur de chez mes parents et je ne peux pas m'empêcher de renifler un de mes pulls. Fini le cocon familial, j'en suis heureuse mais je ne peux pas m'empêcher de fait que cela fait bizarre malgré tout.
J'ai remarqué sur mon compte en banque que mes parents m'ont bien fait un nouveau virement. Ils l'ont rempli quand j'étais plus jeune jusqu'à ce que je quitte la maison. Quand tout ceci est arrivé avec Scott, mon père m'a fait virer deux millions de dollars sur mon compte afin que je me taise. Deux millions en échange de mon silence. Je l'ai faits seulement parce que je me sens humilié de ne pas avoir été soutenue par ma famille, mes amis. À quoi bon lancer une guerre contre Scott si je n'ai aucun soutien? J'ai constaté un virement de cinq cent mille dollars sur mon compte, pour me « remercier » d'être venue rapidement à New York hier. Mes parents sont sérieusement des enfoirés mais j'ai de quoi vivre toute une vie tranquille au vu de mon compte en banque bien assez remplie si on ne s'occupe pas de ce qui s'est passé en début d'année.
— Tu ranges déjà?
Je sursaute et pousse un petit cri quand Justin entre dans ma chambre. Je souffle et lui lance un regard. Il se trouve dans mon dos alors que je suis assise par terre en train de sentir bêtement mes affaires.
— Ouais, je veux juste que ma chambre soit rangée.
— Tu devrais dormir pourtant... Tu as vu ta tête? Tu fais vraiment peur ma pauvre.
Je balance un vêtement sur lui et il rigole comme un idiot. Je me redresse et souffle, je dois vraiment ranger et je n'ai pas besoin de Justin pour me divertir alors je tente de l'ignorer et continue de ranger alors que Justin reste au pas de la porte du dressing.
— Tu as un problème avec Ariana Grande.
— Elle est bien.
— Tu veux vraiment qu'on en parle?
— Non.
Je lui lance un regard noir et accroche un de mes pulls à côté des autres. Je sens que le corps de Justin est tout près de moi, il est pratiquement collé à mon corps et je n'ose pas bouger. Je fixe bêtement mes pulls parce que je ne veux pas faire face à ce garçon, il ne me laissera jamais tranquille? Sa main me touche la hanche du bout des doigts puis quand il constate que je ne dis rien, il me colle contre son corps musclé. Je soupire et tente de me séparer de lui mais ses mains ne me lâchent pas.
— Arrête Justin.
— Pourquoi?
— Parce que.
— C'est censé être une réponse ça?
Sa bouche touche délicatement mon épaule et comme la vraie idiote que je suis, je le laisse faire, posant ma tête sur son épaule, je suis littéralement devenue sa marionnette.
— Maintenant que je sais à quel point tu es délicieuse, je ne vais pas te laisser tranquille.
Oh mon Dieu. Je sens mes joues chauffer alors que sa langue touche ma peau nue, il est doué. Je lui fais face quand ses mains me tournent pour que je puisse le regarder. Ses bras se baissent et agrippent mes jambes pour que je les enroule autour de sa taille, mes mains se posent naturellement sur ses épaules et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres désormais.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »