chapitre sept.

1.2K 35 6
                                    

J'ai passé une excellente après-midi avec les filles et j'ai dépensé des tonnes de sous. Nous nous sommes arrêtés dans un Starbucks et j'ai payé quelque chose à boire et à manger aux filles, j'ai vraiment apprécié leur compagnie. Que ce soit Ciera ou Sadie, elles sont vraiment super gentilles et j'espère pouvoir les revoir rapidement, je ne regrette pas d'avoir accepté cette proposition hier soir. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et les filles m'ont dit de leur envoyer un message dès que je me sens seule auprès de tous ses garçons.

Quand je rentre avec la quinzaine de sacs de shopping que je possède, je constate que la super bande de mon frère est sur le canapé. Je pense que c'est leur squat ici et comme la dernière fois, Trever et Noah sont en train de jouer à la console pendant que Lee et Justin discutent sport. Ma présence dans la maison les arrache de toutes occupations et je vois leurs yeux grossir quand ils remarquent mes sacs.

— Mais tu as acheté tout Santa Monica ou quoi?!

Justin éclate de rire parce que mon frère se tape la tête contre sa main. Les deux geeks ont arrêté tout jeu sur la console pour regarder mes sacs avec outrance. Je ne pense pas avoir vraiment trop acheté aujourd'hui, lorsque je suis allée faire les magasins à Paris un jour, j'ai dépensé pour deux mille cinq cents dollars et mon père n'a pas tiqué une seule seconde quand je suis rentrée.

— Ça va, je n'ai pas trop acheté quand même...

— Non mais Lana, tu n'es pas à New York ici! Le dressing que tu as là-haut est trois plus petit qu'à la maison, tu le sais?

— C'est ici ma maison maintenant...

— Tu as très bien compris ce que je veux dire!

Je souffle et arrache la poche de Victoria Secret que Trever commence à attraper. Il est hors de question qu'il voit ce que j'ai acheté, ce n'est absolument pas son problème. J'adore avoir de beaux sous-vêtements sur moi, même si je ne vois pas l'intérêt parce que je n'ai pas de copain. Je pourrais avoir les choses les plus laides au monde sur moi que personne ne s'en rendrait compte mais j'aime me sentir belle d'A à Z.

— Tu me fatigues.

Mon frère pose ses fesses dramatiquement sur son canapé et je roule des yeux. Il faut maintenant que je range tout ça, je sais que mon frère a une femme de ménage et qu'elle s'occupe du linge des garçons donc il me suffit simplement de mettre les affaires que je veux laver dans la panière et elle s'en occupera. J'ai hâte de pouvoir porter toutes les petites merveilles que je me suis acheté.

— On va manger au restau ce soir avec Justin, tu viens avec nous? Deux beaux mecs pour juste pour toi, tu as de la chance!

— Oh euh, non merci.

— Allez, pourquoi?

— J'ai déjà quelque chose de prévu mais merci.

— Quoi? Avec qui?

— Tu manges avec Ciera et Sadie?

— Non.

— Ouhhhhh.

Noah saute sur ses deux pieds et vient me tirer les joues comme une mamie. Je grogne pour qu'il me lâche, à quoi il joue ce crétin?!

— Madame va voir le mec d'hier soir!!

— Tu as un rencard? Putain, on bosse nous ce soir, on ne le verra pas!

— Vous n'avez pas besoin de le voir.

Je souffle et pars à l'étage pour m'allonger sur mon lit. J'ai mis les affaires à laver dans la buanderie et je vais essayer de dormir un peu avant d'aller me préparer. J'ai réussi à me reposer une petite demi-heure mais j'ai dû mettre mon réveil pour ne pas me réveiller trop tard. Je réfléchis sérieusement à comment m'habiller ce soir... Très classe? Décontracté? Je ne pense pas que Conrad soit vraiment intéressé par le fait de me voir habillée comme si j'allais à un gala de charité. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait et je dois avouer que ça me manque. Est-ce que je suis un peu nostalgique de ma vie? Oui. Vous n'imaginez pas à quel point c'est merveilleux d'avoir une robe sublime à porter le temps d'un soir. J'ai certaines robes que je n'ai mis qu'une fois dans ma vie et pourtant, j'aurais voulu les garder tant elles étaient époustouflantes mais en venant ici, j'ai dû faire un sérieux tri et j'ai donc du m'en séparer et je suis certaine que ma mère a déjà tout revendue.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant