Je hais ce connard. Je le hais!!! Raaaaaahhhhh! Je suis partie des arcades et il ne daigne même pas me suivre, il me laisse partir sans même me retenir. Ma fierté en prend un coup là. Une fois dehors, je regarde autour de moi pour savoir où aller, je ne dois pas faire demi-tour, j'aurais l'air d'une sacrée bouffonne si je le faisais alors je fais plouf-plouf. Ce sera à droite. Je réajuste ma veste et pars à pied je ne sais où, ça va me permettre de visiter la ville après tout.
— LANA!!!
L'amie de Justin, Charly me court après. Ce n'est même pas lui qui vient me voir, ce mec est définitivement un connard. Je me tourne vers elle et m'arrête en plein milieu du trottoir.
— Tu vas où?
— Aucune idée, visiter la ville. J'ai faim.
— Tu as besoin d'un guide?
Je souris et hoche la tête. Nous voilà donc partie toutes les deux vers un petit snack de la ville parce que je meurs de faim. Nous avons pris toutes les deux un hot-dog avec des frites et je vois des messages de Justin commencer à s'afficher.
« Allez reviens Lana. »
« C'est ridicule, je m'en tape de cette fille. »
« Allez ma beauté s'il te plaît, reviens. »
Je ne répondrais pas à ce con, j'ai parfaitement compris le message. Nous ne sommes pas un couple et je suis tout simplement ridicule d'avoir accepté de venir ici. C'est moi la plus conne dans l'histoire.
— Alors, comment tu as connu Justin?
— C'est le meilleur ami de mon frère.
— Cool. Et comment tu as faits pour le faire tomber amoureux de toi?
— Pardon?
Je ne peux pas m'empêcher de rire, elle se moque de moi? Elle ne se rappelle pas ce qu'il vient de se passer il y a moins d'une heure avec ce connard?
— Justin est amoureux de toi, allô, il y a quelqu'un là-dedans??
Elle me tape la tête et je grimace.
— Non mais tu es malade?!
— Oups, je t'ai faits mal?
— Non, c'est juste que tu divagues. Tu veux que je te rappelle ce qu'il vient de se passer?!
— C'est quoi le rapport? La seule chose que je retiens moi, c'est que ce mec a tourné immédiatement son regard vers toi pour savoir comment tu prenais tout ça. Qu'une nana l'embrasse.
— Je le déteste.
— Tu l'aimes.
— Non, je le déteste.
— Non, tu l'aimes.
— Non.
— Tu sais qu'on peut jouer longtemps à ce jeu, j'adore ça.
Je roule des yeux et remercie la serveuse qui nous emmène notre hot-dog et nos frites.
— Je pense que Justin est maladroit c'est tout.
— C'est un connard.
— Peut-être un petit peu.
— Beaucoup.
Charly hausse les épaules, elle ne peut pas m'enlever cette idée de la tête. Nous avons mangé en évitant le sujet Justin le gros batard. Elle m'a ensuite fait visiter la ville et je me dis qu'heureusement que Charly est là aujourd'hui. Je la connais depuis seulement quelques heures et pourtant, c'est elle qui est venue me voir. Elle et pas Justin.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romansa« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »