chapitre soixante-neuf.

1.1K 28 12
                                    

« Tu n'es qu'une menteuse!! »

« Scott ne t'a rien fait Lana!! »

« Pourquoi est-ce que tu mens comme ça?! »

« Tu nous fais honte! »

Ils sont là, autour de moi et m'accable de mensonges que je n'ai pas dit. Il m'a frappé, ils doivent me croire. Il m'a tapé dessus plusieurs fois mais ils refusent de voir la vérité en face. Les joues baignées de larmes, je vois le regard noir de mon frère apparaître.

« Sérieusement? Mon meilleur ami?! Tu ne pouvais pas choisir quelqu'un d'autre?! »

Lee... pardon... ne les crois pas.

« Je te déteste Lana. JE TE DÉTESTE!! »

« JE TE DÉTESTE!!! »

« JE TE DÉTESTE!!!! »

« JE TE DÉTESTE!!! »

**

Je me réveille en sursaut, assise sur mon lit. Je souffle et retombe sur mon matelas, toujours le même cauchemar depuis que je sais que je vais revoir mes parents. J'ai peur. Je suis effrayée de les revoir, de les retrouver et d'avoir Lee à côté d'eux pendant qu'ils raconteront un tas de mensonges à mon égard. Vais-je perdre définitivement mon frère ce soir? Je ne le supporterais pas.

Justin bouge à côté de moi et grogne. Je tourne les yeux vers lui, il se cache sous son oreiller, allongé sur le ventre mais cherche mon corps avec sa main.

— Cauchemar?

— Mmh.

Il me tire vers lui et me cache sous l'oreiller avec lui. Il me colle à son corps chaud pour me donner un câlin, j'aime les réveils avec Justin.

— Ça va bien se passer ce soir ok?

— Mmh.

La porte de ma chambre s'ouvre brutalement et je croise les yeux de Justin aussi étonné que moi. Sadie et Ciera se trouvent à la porte et sourient comme des attardées. Puis elles sautent sur mon lit et Justin hurle.

— Cassez-vous putain!!

— C'est l'heure de se lever les loulous!

— Lana, dégage les ou je les jette par la fenêtre!!

— Mais on a emmené le petit déjeuner.

— Mais je m'en fous de votre déjeuner!!!!

Je rigole et me redresse difficilement parce que Justin me tenait toujours contre lui. Il grogne et continue de se cacher sous l'oreiller.

— Tu viens poulette?

— J'arrive.

Les filles ressortent de la chambre et j'embrasse le dos de Justin avant de les suivre. Ce n'est pas souvent que nous sommes réveillés comme ça mais je suis contente de voir les filles. Je vois qu'elles sont allés au Starbucks avant de venir et je les remercie.

— Aujourd'hui, on va se faire bichonner.

— Ah bon?

— Ouais! Avec Sadie, on a réservé chez l'esthéticienne pour se faire faire un massage, puis les ongles et ensuite, on ira chez la coiffeuse pour être au top ce soir.

Les filles sont littéralement excitées d'assister à l'inauguration de mes parents parce que, selon elles, elles vont découvrir le monde de l'Upper East Side. Je comprends leur engouement parce que je serais pareille si je n'avais pas gardé un mauvais souvenir de New York.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant