Un bras vole sur moi ce matin et je gémis de douleur. J'ouvre doucement les yeux pour réaliser que je suis dans la chambre de Justin, la soirée d'hier soir me revient en tête et je souris bêtement. Juste Justin et moi. Pour de vrai cette fois. Je sais que je vais avoir peur, je vais douter parce qu'il m'a déjà fait le coup mais je vais essayer de ne pas me prendre la tête. Je vais tenter de le croire entièrement quand il me dit que ça sera juste nous. Il a été adorable avec moi ses dernières semaines et je ne pense pas que Justin soit vicieux à ce point. Je jure de le tuer à mains nues dans ce cas.
Je cherche mon téléphone sur la table de chevet avant de me rappeler que je l'ai laissé dans ma chambre. Je souffle et quand je tourne mon corps face à Justin, je sursaute de le voir réveillé. Il ricane et passe une main sur son visage. Ce n'est pas souvent que je me réveille à ses côtés et je suis gênée ce matin. Lui ne semble pas l'être le moins du monde parce qu'il se colle à moi et me serre dans ses bras, je ne m'attendais pas à ça mais j'adore.
— Ça va?
— J'ai faim.
— Tu as toujours faim Lana.
— Non.
Je sais qu'il roule des yeux et quand j'essaie de me détacher de lui, il couine comme un bébé et me serre encore plus dans ses bras musclés.
— Non, je veux mon câlin.
— Tu as besoin de câlin ce matin?
— Oui et fais attention, je pourrais m'habituer à ça dès le matin.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire et je le laisse me faire un câlin aussi longtemps qu'il le veut. J'adore cette facette de Justin et j'en profite parce qu'en dehors de nos chambres, nous ne pouvons pas tellement être comme ça, on ne sait jamais si Lee est dans le coin. Je pense alors à mon frère, comment va-t-il réagir quand il va savoir ce qui se passe entre nous? Je ne suis pas prête à vivre ce moment pour l'instant mais je me demande sérieusement comment il a pu ne rien voir jusqu'à présent.
— Ton ventre fait trop de bruit.
— Je t'ai dit que j'avais faim.
— Bon, on va aller manger alors.
— Cool, on va au Starbucks?
Justin grogne et me lâche, j'en profite pour m'assoir sur le lit et lui offrir mon plus beau sourire. J'ai très envie de prendre mon petit déjeuner là-bas ce matin et Justin finit par céder. Nous nous sommes préparés et nous avons sauté dans la sublime voiture de Justin pour aller manger. Il est affreusement mignon de m'emmener là-bas, de céder à ma demande et je vais en profiter tant qu'il ne dit rien.
Je fronce les sourcils quand j'entends les premières notes de musique dans la voiture de Justin et ouvre grand la bouche.
— TU AS ACHETÉ UN ALBUM D'ARIANA?!?!
— Et je le regrette déjà.
— Trop bien!!
Je frappe dans mes mains, excitée. Il a acheté un des albums d'Ariana pour le mettre dans sa voiture et je trouve ça affreusement cool. Il a acheté l'album Dangerous Woman et je dois faire écouter le reste de ses chansons à mon colocataire, il va adorer! Je cherche une musique en particulier et Justin me laisse faire sans un mot, je commence alors à chanter dans sa voiture, cheveux au vent grâce à la fenêtre ouverte.
I'm so into you, I can barely breathe
Je suis tellement accro à toi que j'en respire à peine
And all I wanna do is to fall in deep
Et tout ce que je veux faire est de l'être encore plus
But close ain't close enough 'til we cross the line, baby
Mais on n'est pas assez proche tant qu'on ne franchit pas la limite
So name a game to play, and I'll role the dice, hey
Alors donne le nom d'un jeu et je lancerai les dés
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »