chapitre quatre-vingt-sept.

1K 27 25
                                    

Vous voulez pleurer avec moi? J'ai fini d'écrire Best Friend!! 😭 Je vous prépare quelques bonus pour la fin mais j'ai le coeur brisé d'avoir fini cette histoire et de devoir me séparer de Justin & Lana. 😢

**

Justin.

Je vais tuer Lana. Putain, cette petite peste recommence à m'éviter et je déteste quand elle fait ça. Pourquoi au juste? Je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai faits de mal au juste? Pourtant, ce n'est pas le moment que je me prenne la tête pour ça parce que je vois la plus grosse garce qui existe aujourd'hui. Je vais rejoindre Kira comme elle me l'a demandé. Je ne comprends son délire à revenir maintenant, apparaître à nouveau comme une fleur avec son sourire de garce. J'ai eu un choc quand je l'ai vu l'autre soir, oh ouais putain et ensuite j'ai eu envie de la tuer. Littéralement. La jeter par la fenêtre et lui rouler dessus avec ma voiture.

— Tu fais quoi?

Lee saute sur le canapé et s'allonge pour allumer la télévision.

— Je vais voir Kira.

— Parce que tu étais vraiment sérieux quand tu lui as dit oui?!

— Bah ouais.

Lee secoue la tête mais ne fait aucun autre commentaire. J'attrape mes clés et sors de la maison, je dois voir cette pétasse dans un parc de la ville mais je n'hésiterais pas à lui hurler dessus si elle me casse les couilles. Elle est déjà sur place quand j'arrive et j'ai envie de faire demi-tour finalement. Prendre ma voiture et aller rejoindre Lana peu importe où elle est.

— Salut Justin.

— Ouais, tu veux quoi?

Je m'assois sur le banc, collé à l'accoudoir pour être le plus loin possible d'elle. Elle n'a pas changé et ne mentons pas, elle est toujours sublime. Le souci, c'est qu'elle a toujours l'air d'une salope, même après un an.

— Ça fait longtemps.

— Pas assez.

— Tu m'en veux toujours?

— Tu te fous de moi là?

— Je suis désolé Justin.

— De quoi? Avoir couché avec mon pote ou de m'avoir fait croire que tu étais enceinte?

— Les deux...

— Tu es une sacrée salope Kira, tu le sais ça quand même?

— Justin... si je suis revenue, c'est parce que je veux me faire pardonner. Je veux revenir Justin.

Je la regarde et éclate de rire. Kira fronce les sourcils, elle n'aime pas mon rire mais elle ne mérite que ça, à quoi elle joue?

— Revenir? Non mais tu as perdu ce droit depuis que tu as ouvert tes cuisses pour Carter.

— Mais on était heureux Justin, on s'aimait...

— Et c'est bien de parler au passé. Je ne t'aime plus Kira, ça fait bien longtemps.

— C'est pour cette fille?

Je sais qu'elle parle de Lana et je repense à sa façon d'être avec Kira l'autre soir. Elle n'a pas été aimable mais elle a eu raison. Je m'en veux de ne pas avoir pu décrocher un mot l'autre soir, j'ai été con putain.

— Tu l'aimes?

— Bien sur que je l'aime, c'est ma copine.

Elle tente de toucher ma main mais je la repousse, un regard noir accroché à mes yeux. Elle essaie de faire quoi là?!

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant