Mes parents apparaissent toujours très fiers dans la maison. Je n'ai pas bougé de place tandis qu'ils s'avancent vers le salon, où je suis. Ils ne me regardent même pas, ils examinent cette maison puis posent leurs yeux sur mon frère en même temps.
— Ta maison est magnifique Lee.
— Merci.
Mon frère est sur la réserve, son regard envers mes parents est suspicieux et je ne décroche pas un mot. Je continue de garder mon regard sur mon frère qui me sourit quand il remarque que je le fixe.
— Tu voulais qu'on se voie aujourd'hui mon chéri?
— On a des choses à régler avec Lana.
Comme si j'étais transparente avant, mes parents me regardent comme si je venais d'apparaître dans la pièce. Ils me regardent en même temps de haut en bas puis contemple mon frère.
— Effectivement, nous avons des choses à dire.
J'ai le coeur qui palpite à cause de la voix de mon père. Souffle Lana, doucement. Lee leur fait signe de s'assoir autour de la table de la salle à manger puis il m'invite à le faire aussi, prenant soin de s'assoir tout près de moi.
— Bien, je suppose que nous allons commencer à parler avec ton père.
Je n'aime pas l'air de ma mère, elle est fière, elle jubile même de la situation comme si elle pensait que tout allait se retourner contre moi.
— Qui est ce garçon qui a fait un scandale hier soir?
— Justin, mon meilleur ami.
— Ton meilleur ami? Est-ce que ton ami sort avec ta sœur? Ils se sont embrassés il me semble.
— Ce qu'ils font ne te regarde pas.
— Ça ne te dérange pas que ta petite soeur ouvre vulgairement ses cuisses pour un de tes amis? Tu as toujours dit que tu ne voulais pas pourtant non?
Les poings de mon frère commencent déjà à se fermer contre la table. Ouvrir vulgairement les cuisses? Est-ce qu'elle se fout de ma gueule?!
— Elle n'ouvre pas vulgairement les cuisses maman, ne commence pas. Ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux et que Justin traite Lana comme il se doit.
— Ce garçon a l'air colérique quand même.
— Tu es venue pour démonter Justin ou quoi?!?!
Je perds ma patience et mon frère pose une main sur la mienne. Je ne veux pas qu'elle commence à démonter Justin parce qu'il ne le mérite pas! Justin est un ange avec moi alors qu'elle pèse ses mots devant moi.
— Justin n'est pas colérique et il ne pourra jamais être pire que Scott hein?
L'air satisfait de ma mère disparaît aussitôt. C'est moi qui jubile maintenant et mon père n'aime pas la tournure de la conversation, je le vois.
— Scott n'est pas.
— Ne commence pas à mentir maman!
— Je ne mens pas, ta sœur a menti par jalousie. Elle a été jalouse d'une certaine fille qui a accosté Scott et elle a voulu se venger.
— Mais arrête de mentir!!!
— Baisse d'un ton jeune fille.
— Sinon quoi?!?! J'ai des photos maman, j'ai les photos de l'hématome que ce connard m'a laissé! Il m'a frappé et vous n'avez pas voulu le faire savoir au monde entier parce que votre contrat avec son père vous intéressait encore plus que moi!!
VOUS LISEZ
Best Friend
عاطفية« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »