Vous êtes affreusement réactives les filles alors cadeau pour vous ce soir, un autre chapitre pour la journée, bonne lecture ! 😘
**
J'ai traîné avec les garçons le reste de l'après-midi. Noah est parti vers dix-sept heures et j'ai mangé avec mon frère et Justin. Je me suis empressée d'aller me laver parce que j'ai besoin d'une bonne douche. Les journées sont chaudes ici à Santa Monica et je suis parfois obligé de prendre deux douches dans la journée pour me sentir mieux.
J'ai mis un débardeur et un short pour rejoindre la salle de cinéma. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici et je suis contente de pouvoir passer enfin une soirée tranquille. Toute seule. Toute seule mais pas trop. Je me retiens de souffler quand je vois Justin appuyé sur le pas de la porte.
— Ton frère est parti travailler.
— Ok, maintenant tais-toi.
J'ai terminé de voir Mentalist et j'ai une affreusement envie de revoir les épisodes des frères Scott mais je ne peux pas continuer de regarder si Justin fait du bruit à mes côtés. Je remets en marche mon épisode et regarde l'épisode défiler sous mes yeux. Je crois, non je suis sûr que les frères Scott est ma série préférée de tous les temps. Peut-on parler de Nathan et Haley? Se rencontrer au lycée, se marier rapidement puis avoir un enfant à la fin du lycée. Malgré les épreuves, ils sont soudés et amoureux, ça a le don de me faire rêver. Vais-je trouver mon Nathan moi aussi un jour?
Justin saute sur le canapé et je tente de l'ignorer. Son parfum flotte dans les airs et cela me rappelle quand je portais son t-shirt tout à l'heure, son odeur sur moi me plaît fortement.
— Tu regardes quoi?
— Chut.
— C'est de la merde encore c'est ça?
— Ferme-la.
— D'abord Ariana Grande ensuite ça. Quels goûts de merde quand même.
— Ne critique plus Ariana Grande et encore moins les frères Scott ok?!?!?
Je pointe méchamment du doigt mon colocataire qui explose de rire. Je souffle et fais pause à mon épisode, je ne peux pas me concentrer avec cet idiot à mes côtés. Il a l'air de vouloir venir me faire chier chaque fois que je suis là.
— Ne sois pas hystérique, ça ne te va pas.
Il tente de jouer avec mes cheveux mais je le repousse pour qu'il me laisse tranquille.
— Laisse-moi regarder ma série Justin s'il te plaît.
Il souffle mais s'appuie contre le dossier en silence. Je relance l'épisode, l'instant où Nathan et Haley se rejoignent pour qu'elle puisse lui donner des cours de tutorats. Nathan sort un bracelet de son paquet de céréales et l'enfile autour du poignet d'Haley.
— Tu ne pourras pas dire que je ne te fais pas de cadeau.
Je souris comme une idiote, répétant la phrase de Nathan en même temps que lui. Justin penche la tête vers moi et je ne vais pas tourner mon regard, je sais parfaitement qu'il se moque de moi.
— Tu connais même les répliques?!
— Ta gueule.
Justin rigole et chatouille mes hanches. Je grogne et le repousse mais il insiste encore. J'arrive à faire pause sur mon épisode avant que ce crétin recommence à me chatouiller. Je hurle sous son corps, son visage est éclatant tant il sourit et je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Je me retrouve alors allongée sous son corps, mon dos contre le canapé.
VOUS LISEZ
Best Friend
Roman d'amour« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »