chapitre soixante-sept.

1.2K 31 22
                                    

Je suis hyper cool comme nana je trouve quand même... non? 💁🏻‍♀️ Va savoir, je vais peut-être poster d'autres chapitres ce soir... 🙊 ce week-end, vous êtes gâtés, demain on retourne à la normal hein!

**

Je me réveille à côté de Justin ce matin. Nous sommes dans sa chambre et ça m'a manqué de dormir avec lui. Il m'a collé toute la nuit et j'ai crevé de chaud mais je ne me suis pas séparé de lui pour autant, cinq jours sans lui c'est long non? Ses doigts glissent sur ma peau à peine les yeux ouverts et je rigole quand il approche de ma petite culotte. Il a refusé que je dorme avec mon pyjama hier soir alors j'ai juste mis un de ses t-shirts et ma culotte.

— Salut beauté.

— Salut.

— Tu sais que tu m'as manqué au réveil?

— Ah oui?

Je m'étire pendant qu'il se penche pour manger mon cou de baisers. Sa langue lèche ma peau et je penche la tête pour qu'il fasse ce qu'il veut de moi.

— J'ai faits un très beau rêve cette nuit.

— Ah oui?

— Est-ce que tu veux savoir ce que c'était?

Il me monte dessus et remonte mon t-shirt pour embrasser mon ventre nu. Je souris et une de mes mains glisse dans ses cheveux.

— Dis-moi?

— J'ai rêvé que j'étais là, dans ce lit, en train d'embrasser ton corps sublime comme en ce moment et après t'avoir fait jouir avec ma langue, je t'offrais un énième orgasme.

Il lèche mon ventre et arrache ma petite culotte. Littéralement. Je fais des gros yeux et pousse un cri de surprise. Complètement malade!! Je l'aimais bien cette petite culotte moi.

— Un énième orgasme hein?

— Mmh mmh.

— C'est marrant parce que je n'ai pas le souvenir d'un quelque conque orgasme dans le passé.

— PARDON!!?!?

J'éclate de rire, malgré l'obscurité de la pièce, je vois que Justin est choqué. Il a les sourcils froncés et ne semble pas satisfait de ma réponse.

— Tu te fous de moi?!

— Non...

Il hausse un sourcil avant de baisser son caleçon et venir faire frotter son sexe contre le mien sans jamais me pénétrer. Je gémis et m'accroche à ses épaules musclées.

— Je ne t'ai donné aucun orgasme hein?

Il prend un préservatif dans sa table de chevet et l'enfile rapidement. Pas de place pour les préliminaires ce matin, il me pénètre sur-le-champ et je pousse un cri de surprise. Il entame des coups de reins presque brutaux, il ne me ménage pas mais j'enroule mes jambes autour de lui pour le sentir encore plus loin. J'ai chaud avec le t-shirt de Justin qu'il ne m'a même pas retiré mais je m'en fiche, je gémis dans la chambre sans me retenir.

— Il n'y a que moi pour te baiser comme ça Lana.

Ses bras sont en appui à côté de ma tête tandis qu'il continue de me culbuter sans ménagement, oh mon Dieu, c'est si bon. J'ai l'impression d'avoir encore plus besoin de lui en moi, plus loin, plus vite. Je grogne et enfonce mes ongles dans sa peau, il semble s'en moquer complètement.

— Il n'y a que moi pour te faire ressentir ça.

— Oh oui!!

Il prend mes mains pour les maintenir au-dessus de ma tête et j'ai l'impression que le lit va céder sous les coups de hanche de mon partenaire. Il touche mon point sensible et je pousse un petit cri que je ne peux pas contrôler.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant