chapitre cinquante-deux.

1.1K 31 12
                                    

Une grosse journée m'attend aujourd'hui. Je dois aller acheter les dernières choses pour le baptême que je dois préparer. Je souffle et m'étire dans mon lit, une bonne nuit de sommeil pour être au top. Je dois avouer que mes nuits sont très réparatrices ses derniers jours, depuis notre dispute, Justin ne sort plus et ne voit plus de filles. Il est là tous les soirs, lui dans le salon et moi dans la salle de cinéma. Ça me fait plaisir de savoir qu'il ne sort plus comme avant, Noah vient lui tenir compagnie en général, à part quand il est avec cette fille qu'il a rencontré. Je ne sais pas qui elle est mais j'espère qu'il nous la présentera rapidement.

La maison est calme comme tous les matins. Lee a travaillé hier soir alors il dort toujours et lorsque j'arrive dans la cuisine, Justin entre dans la maison. Il s'avance vers moi, timidement et me tend une poche du Starbucks. Justin est devenu très intimidé de devoir me parler, je vois parfaitement qu'il cherche ses mots. Il a sans doute peur que je l'envoie chier, ce qu'il mériterait non?

— Je suis allé chercher le petit déjeuner...

Il me donne une tasse fumante tout droit du Starbucks et je sens la bonne odeur de chocolat chaud que j'adore prendre dans cette chaîne de café. Je le remercie avec un petit sourire et m'assois près de l'îlot de la cuisine pour manger.

— Ça va, c'est ce que tu prends habituellement non?

— Oui.

— D'accord... Cool...

— Tu n'étais pas obligé, tu le sais?

— Oui oui, je le sais mais je voulais te faire plaisir.

— C'est gentil.

— Est-ce que... euh...

Justin cherche ses mots, il ne me regarde même plus dans les yeux et il fixe mon poignet. La marque de ses doigts commence à s'estomper doucement, on voit quelques petites traces mais rien de méchant. Je sais parfaitement que tout ceci a blessé Justin, il s'en veut véritablement de m'avoir fait mal, je sais très bien que ce n'était pas voulu. Il ne doit pas penser qu'il est comme Scott à mes yeux parce que Justin est adorable. Il n'est pas Scott.

— Tu as mal à ton poignet?

— Non.

— Je suis désolé de t'avoir fait mal.

— Et tu es désolé d'avoir couché avec d'autres filles aussi je suppose?

Il ne répond pas, il se contente de me fixer sans un mot. Je n'arrive pas à décolérer à propos de ça, je me fiche bien que Justin m'ait fait des marques au poignet parce que je sais que ce n'était pas volontaire. Lui fait une fixette sur ça mais moi, je n'oublie pas à quel point il me l'a mise à l'envers en ce qui concerne les autres filles.

Justin me tourne le dos quand le visio s'allume. Il part l'ouvrir et je continue de manger dans le silence. Noah apparaît dans la maison et tchèque Justin puis il me remarque et me saute dessus en me piquant de la nourriture.

— Ehhh, c'est à moi!!

Il sourit et me nargue en mangeant. Je roule des yeux, Noah s'assoit à mes côtés alors que Justin reste assez éloigné de nous, comme par peur de trop se rapprocher de moi.

— Qu'est-ce que tu fais là?

— Je te dérange?

— Non mais je pensais que tu serais avec ta copine.

Noah roule des yeux, il est temps de pouvoir parler de cette demoiselle inconnue.

— Tu vas nous la présenter?

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant