Justin.
« On couche ensemble mais ça s'arrête là. »
« On couche ensemble mais ça s'arrête là. »
« On couche ensemble mais ça s'arrête là. »
Une heure que je cours sur le tapis. Une heure de défoulement. Je commence à ralentir le rythme, je ressens doucement de l'essoufflement et je sais que c'est le moment de m'arrêter. Je dois aller me laver et finir ma valise. Je pars à l'aéroport en début d'après-midi, il faut que je me bouge mais j'ai un peu les nerfs de partir. Je n'ai pas vu Lana depuis deux jours, c'est vrai que je l'évite en même temps mais je n'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec elle.
— Justin?
Lee arrive dans la salle de sports et hausse un sourcil quand il me voit tout transpirant. Je bois dans ma bouteille et me tourne vers mon meilleur ami. Tout est redevenu à la normal avec lui et c'est tout ce dont j'avais besoin, je n'avais pas envie de perdre mon amitié avec lui même si je n'aurais pas été capable de lâcher Lana s'il me l'avait demandé.
— Tu sais où est ma sœur?
— Non.
— Ah. Il y a un problème?
— Non.
— Mouais. Je t'emmène à quelle heure?
— Treize heures trente.
Il hoche la tête et repart. Je prends son jet pour aller chez ma mère, hors de question de payer un billet d'avion, d'être collé à mon siège pendant cinq heures alors que je peux prendre son jet privé, manger ce que je veux et confortablement en plus.
Je suis allé me laver et j'ai fini de préparer ma valise tranquillement. J'ai les nerfs putain, j'ai vraiment les nerfs. Lana se fout de ma gueule, on couche ensemble et ça s'arrête là?! Non ça ne s'arrête pas là putain!!! Est-ce que je suis assez con pour être tombé amoureux de cette chieuse alors qu'elle s'en fout? Oui. Un vrai bouffon.
Je descends avec ma valise et vois Lana dans les escaliers, assise. Il ne manquait plus que ça. Je souffle et passe à côté d'elle sans un mot, je pose ma valise à côté de la porte d'entrée. Mon meilleur ami grignote dans la cuisine et je m'avance vers lui. Je ne veux pas parler à sa petite sœur, j'ai bien assez les nerfs comme ça. Pourquoi est-elle là?
— On y va?
Lee jette l'emballage de son gâteau à la poubelle et hoche la tête. Sans un regard, je sors alors que Lee a pris ma valise pour la mettre dans le coffre. Lana s'installe à l'arrière de la voiture et je me demande si elle se fout de ma gueule. Je me retiens sérieusement de la renvoyer chier parce que son frère va me regarder de travers mais je ne comprends pas son délire à me provoquer comme ça. J'ai compris qu'elle n'allait pas venir avec moi putain.
— Tu vas faire quoi cet aprem Lana?
— Je ne sais pas trop, Conrad m'a proposé de prendre un café avec lui.
— Il est sympa ce mec.
D'où il est sympa?! D'où elle va prendre un café avec lui?! Pendant que je ne suis pas là en plus?! Je fulmine, complètement! J'essaie de me concentrer sur la ville de Santa Monica qui défile sous mes yeux, je ne tourne pas le regard et je suis soulagé quand je vois l'aéroport. Que je me casse de là et qu'elle aille voir l'autre connard.
Je descends de la voiture et ouvre le coffre pour récupérer ma valise... Situé à côté d'une autre. Ça me détend aussitôt quand je comprends... elle vient avec moi? Lana vient avec moi? J'essaie de cacher mon sourire et prends ma valise l'air de rien, comme si je m'en moquais parce qu'elle le mérite. Elle joue avec mes nerfs cette chieuse.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »