chapitre soixante-six.

1.1K 29 9
                                    

Cinquième jour. Voilà cinq jours que je suis chez Sadie et je vais rentrer à la maison. Je dois avouer que Justin me manque un peu, je ne l'ai pas vu depuis cinq jours et ses caresses me manquent affreusement. Il m'envoie des messages chaque jour et ça a le don de m'arracher un sourire, j'essaie d'oublier mon frère et me concentre uniquement sur son meilleur ami.

« Tu es où? »

« Tu comptes passer la nuit dehors? »

« Lana? »

« Je sais que tu es chez Sadie petite peste, tu mériterais que je vienne te chercher par la peau des fesses Miller!! »

« Allez, tu rentres quand beauté? »

« Tu me manques. »

« Mon lit est froid sans toi. »

« Allez, rentre euuuuuuuuh!!! »

« La maison est nulle sans toi!! »

« Je vais aller à Dunkin Donuts sans toi pour la peine!!!! »

« Je me suis régalé et je t'en ai même pas laissé, tu ne le mérite pas, à me laisser seul avec ton crétin de frère. »

« Allez, rentre ma beauté, tu me manques... »

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, j'adore l'idée qu'il pense à moi et qu'il m'envoie des messages. Je vais donc arrêter de le torturer et rentrer pour qu'il me fasse des câlins parce que ça me manque. Ses bras me manquent, ses lèvres me manquent, son beau visage me manque, son odeur me manque. Tout me manque chez ce garçon qui a réussi à s'immiscer dans ma vie, mon corps et mon coeur.

Sadie est assise dans sa cuisine quand je rentre dans la pièce. Elle boit son café et me sourit immédiatement, c'est un vrai rayon de soleil dès le matin.

— Ça va poulette?

— Oui et toi?

— Comme quelqu'un qui va travailler.

Elle hausse les épaules.

— Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? Tu sais que tu devrais sortir un peu Lana, ça te ferait du bien.

— Je vais rentrer à la maison.

— Ah oui?

— Je vais bien devoir affronter la réalité un jour non?

— Tu peux revenir quand tu veux, tu le sais?

— Tu es un amour Sadie.

Je fais le tour de l'îlot afin de lui faire un câlin.

— Merci de m'avoir accueilli chez toi.

— Je refais ça dès que tu as besoin poulette.

Je souris et me fais un chocolat chaud. J'ai besoin de force avant de rentrer à la maison et de me retrouver nez à nez avec mon frère. Sera-t-il moins en colère aujourd'hui? Voudra-t-il me parler? Je l'espère, j'ai besoin de lui expliquer. Il doit comprendre que ce qui se passe avec Justin ne le regarde pas mais ne change rien entre nous.

— Envoie-moi un texto si tu as besoin de tuer ton frère et cacher le cadavre.

Je rigole et secoue la tête, elle n'est pas nette. Je ne pourrais jamais faire de mal à mon frère même si je dois lui avouer que toute cette histoire a dû le blesser. J'ai déjeuné avec Sadie et je suis partie en même temps qu'elle de la maison, je monte en voiture et rentre enfin à la maison après cinq jours. Mon frère a-t-il travaillé hier soir? Vais-je le croiser aussitôt ou dormira-t-il à mon arrivée? Je me pose mille questions et mon estomac se tord sous la douleur. A-t-il appelé nos parents? S'est-il plaint de moi? Je devrais certainement lui parler de Scott avant que mes parents lui racontent n'importe quoi mais je n'ai pas le coeur à lui expliquer mon passé. Il va sans doute penser que je lui raconte tout ça maintenant pour essayer de lui faire oublier l'histoire avec Justin.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant