chapitre soixante-dix-sept.

1.1K 31 23
                                    

La mère de Justin est magnifique. Sérieusement. Son regard bleu azur est très intimidant, je suis littéralement intimidée par cette femme. C'est tout de même en face de la mère du garçon dont je suis tombée amoureuse que je suis et je veux faire bonne impression. Peut-être que si sa mère m'adore, il pourra se dire que je peux être une petite amie super pour lui? Que je peux passer après Kira et le rendre heureux. C'est tordu non?

Justin a fermé la porte et glisse les valises jusqu'à un coin de la chambre. Je souffle et passe une main dans mes cheveux quand je sens Justin se coller à moi.

— Détends-toi ma beauté, tu es trop stressée.

— Ta mère est une femme magnifique.

— Je sais.

— Pourquoi tu n'as pas ses beaux yeux? Tu es trop fade comme garçon.

Il me retourne brusquement face à lui et je pince mes lèvres pour ne pas rire. Justin hausse un sourcil et je tombe sur le lit en un rien de temps.

— Moi? Je suis fade?!

— Maintenant que je te vois... ouais.

— Je vais ignorer ce que tu me dis.

Je secoue la tête et le laisse m'embrasser. Il touche mon corps, fait glisser sa main le long de la cuisse et réveille aussitôt mon entre jambes. Justin semble le remarquer parce qu'il sourit à travers mes lèvres puis il fait jouer ses doigts sur mes lèvres vaginales, à travers ma culotte.

— Arrête, qu'est-ce que tu fais?!

— Je t'aide à te détendre beauté.

— Non!!! Ta mère est en bas et.

— Chuuuut, laisse-toi faire et profite ma beauté.

Je secoue la tête, il est hors de question que ça se passe avec sa mère en bas. Seigneur, non! Justin ne me m'écoute pas et écarte mon sous-vêtement pour me pénétrer aussitôt. Putain, je suis déjà humide pour lui et il en est satisfait. Il commence doucement ses va et vient en moi grâce à son doigt alors que sa bouche mange la mienne pour cacher mes gémissements. Il me torture, sa langue s'immisce dans ma bouche alors qu'il rajoute un doigt pour venir me titiller.

— Oh mon Dieu, Justin...

— Doucement ma beauté, tu ne voudrais pas que ma mère t'entende quand même?

Je secoue la tête, je vois qu'il est complètement amusé. Ses doigts me font jouir à la perfection, je sens mon rythme cardiaque être rapide et je tente de reprendre ma respiration. Il retire doucement ses doigts de moi et les lèche. Je souffle et passe une main dans mes cheveux tandis que Justin se penche pour manger mon cou.

— Tu as affreusement bon goût ma beauté.

— Tu es dégoûtant.

— Faux, tu aimes quand je fais ça.

Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il se penche pour embrasser ma poitrine et mon ventre à travers ma robe. Il remet correctement mon sous-vêtement, replace ma robe et revient près de mon visage avec un sourire.

— Tu es prête à affronter ma mère?

— Non.

— Elle t'adore déjà, ne t'inquiète pas.

Il embrasse mon front et se relève du lit. Je suis bêtement à le fixer sans bouger du lit, il ébouriffe ses cheveux et m'aide à me relever.

— Je te sens tellement plus détendue.

Je rigole quand il commence à manger mon cou de baisers. Pourquoi ce garçon est aussi mignon?

— Maintenant, on va aller manger, tenir compagnie à ma mère et revenir dormir pendant dix-huit heures au moins!

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant