Justin.
— Sadie est un bon coup?
Le visage de Trever passe par plusieurs émotions avant qu'il ne réponde à Noah que ce ne sont pas ses affaires. Je rigole, la tête cachée dans mon verre et la secoue, amusé.
— Ta gueule.
— Quoi? Tu es amoureux d'elle?
— Noooooon!!
— Ta réaction prouve le contraire.
— Ferme ta gueule.
Trever serre les dents et je continue de rire. Ses yeux noirs tombent sur moi et je le sens prêt à cracher son venin.
— Occupes-toi plutôt de pas te faire choper par Lee toi.
— Ne t'inquiète pas pour ça.
Un groupe de filles passent devant nous et l'une d'elles me lance un clin d'œil. Elle est habillée affreusement court et je pourrais presque voir sa culotte d'ici. Je cache mon sourire dans mon verre et regarde cette fille partir plus loin, faisant exprès de bouger son cul pour moi.
— Tu les attires toutes.
— Makenzie va être jalouse.
— Pourquoi tu t'entiches de cette fille sérieux?
— Elle suce bien.
— Ce n'est pas la seule à savoir le faire mon pote.
Je pense immédiatement à Lana, il a raison. Je repense à sa petite bouche parfaite autour de ma queue et putain ouais, elle est douée. Encore plus que Makenzie qui m'a déjà mordu sans faire exprès. Quelle bouffonne, j'ai cru que j'allais la tuer ce jour-là tant elle m'a fait mal.
— À quoi tu penses pour sourire comme ça?
— À qui tu veux dire?!
— Vos gueules.
— Lana est un bon coup?
— Non putain Trever, c'est la sœur de Lee! Tu ne peux pas demander ça!
— Il n'y a que toi que ça gêne Noah!
— Parce que tu coucherais avec la petite sœur d'un de tes meilleurs amis toi?!
— Absolument pas mais lui le fait. Tu es prêt à te faire frapper par ton pote?
— Il ne le saura jamais, tranquille.
— Pourquoi? Tu comptes laisser Lana tranquille?
— Certainement pas.
Noah et Trever ont roulé des yeux en même temps puis discutent de je ne sais quoi pendant que j'attrape mon téléphone qui vibre sur la table. Un message de Lana.
« Tu passes la soirée dehors? »
« Ouais pourquoi? »
« Pour savoir. »
Je pose mon téléphone sur la table pour boire dans mon verre afin de le finir mais il vibre à nouveau, m'indiquant un message de Lana, encore une fois. Puis un autre et encore un autre...
« Quel dommage que je sois obligé de passer la soirée seule quand même. »
« Tu sais que ton lit est affreusement confortable? »
« Surtout aussi peu vêtu... »
« Je devrais peut-être appeler Conrad pour qu'il vienne me tenir compagnie... »
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »