Quelle déception ce matin quand je me suis réveillée et que je n'ai pas vu Justin à mes côtés. Pas de copain, pas de petites attentions. Je sais que ce n'est pas bien de réclamer mais c'est tout de même la saint Valentin aujourd'hui. Je lui ai dit dans la semaine que le quatorze février approché à grands pas, j'ai dit à Justin que c'était bientôt la saint Valentin et sa réponse m'a refroidi.
« Et alors? Je m'appelle Valentin moi? Non. »
J'ai cru à une blague de sa part. Je pensais que j'allais le trouver près de moi ce matin mais non. Absolument rien. Je souffle et descend, la maison est très silencieuse et je ne sais pas où est Justin.
J'ai mangé tranquillement même si je rêve d'un bon petit déjeuner avec mon petit ami. J'attrape mon téléphone et décide de lui envoyer un message.
« Tu es où? »
« Avec les gars pourquoi? »
« Tu passes la journée dehors? »
« Ouais sûrement pourquoi? »
Connard. Tu n'es qu'un connard Justin Bieber. Je me suis préparé en silence, déçue de mon petit ami. Je ne demande rien de fou, je voudrais juste passer la journée avec Justin. Je ne veux rien de spécial, juste nous deux ici toute la journée. Regarder des films, manger devant la télé mais non, ce mongole n'est pas capable de rester près de moi.
Sadie m'a envoyé un message pour que je vienne chez elle dans l'après-midi. J'ai mangé seule à midi, Justin va sérieusement passer la journée dehors. Connard. J'espère que tu te casseras une jambe tiens, et je ne viendrais pas te voir à l'hôpital. J'ai rejoint la maison de Sadie où sa chambre est sens dessus dessous.
— C'est la merde Lana!
— Qu'est-ce qui s'est passé ici?
— Je ne sais pas comment m'habiller ce soir.
Je secoue la tête et m'assois au bord du lit. Elle est affreusement mignonne à se chercher la tenue parfaite pour son petit ami. Trever et elle sont sur un petit nuage et je suis heureuse pour eux. Sadie mérite tout le bonheur du monde et ce crétin a intérêt à prendre soin d'elle ou je jure de le tuer.
— Vous faites quoi alors vous?
— Rien.
— Rien?
— Non, je ne sais même pas où il est.
— Il n'était pas là ce matin?
— Déjà parti.
Sadie me regarde du coin de l'œil et grimace légèrement. Eh ouais, je sais, mon mec craint. Je sais qu'on aura d'autres saint Valentin, je l'espère du moins, mais je voulais que notre première soit mémorable. À la place de ça, quand les gens me demanderont ce que j'ai faits le quatorze février, je dirais simplement que je ne savais pas où est mon mec. Bref.
— Tu es contente de sortir ce soir?
— Carrément, on ne fait pas ça souvent.
— Je suis contente pour toi.
Sadie m'a réquisitionnée toute la journée. On a choisi sa tenue, ses chaussures, son maquillage. J'ai roulé des yeux et je lui ai demandé si elle voulait que je lui choisisse ses sous-vêtements tant qu'on y est. Elle m'a frappé et m'a dit d'arrêter de me moquer. Trever est son copain, elle ne devrait pas stresser comme ça. Mais elle est mignonne.
❀ ❀ ❀
La maison est calme et dans le noir quand je rentre. Je sais que j'ai énormément trainé mais Sadie a pris son temps pour se décider, elle voulait vraiment que la tenue soit parfaite et je suis partie de chez elle qu'à vingt heures. Si Trever n'aime pas sa tenue ce soir, je le tue.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »