chapitre trente-neuf.

1.2K 36 14
                                    

La soirée au restaurant était cool, on a bien mangé et nous avons discuté vêtements et séries à table. Les garçons ont parlé de sport comme souvent puis ont charrié Justin quand une des serveuses est venue le draguer. J'ai roulé des yeux et Trever m'a mis un coup de genou sous la table, se trouvant à mes côtés alors que Sadie nous regarde du coin de l'œil.

— Zen, elle ne va pas te le piquer.

C'est ce que Trever m'a chuchoté après son coup de genou. Je le fusille du regard, est-ce que Sadie lui a expliqué la situation? Personne ne va me piquer Justin parce qu'il n'est pas à moi.

— Ta gueule.

— Ne sois pas grognon comme ça.

— Et toi, mêle-toi de ton cul.

— La jalousie est un vilain défaut Lana.

— Je ne suis pas jalouse.

— Et tu es quoi alors?

— Prête à te foutre un coup si tu ne me laisses pas tranquille ok?!

— Ohhh, la petite Miller va sortir les griffes. Rhhhh! C'est comme ça que tu fais au lit avec notre Juju préféré?

— Putain ta gueule Trever!!!

Toute la table se retourne vers nous et mon abruti de voisin de table éclate de rire. Je souffle et secoue la tête, je lui mets un coup derrière la tête et Sadie secoue la tête, qu'elle s'occupe de son mec et qu'il me foute la paix!

— Ta sœur est stressée Lee.

— C'est toi qui me soule.

— Pourquoi?

— Bah oui, pourquoi Lana? Pourquoi je te soules?

Trever jubile et je le déteste. Sadie m'a dit qu'il ne dirait rien mais il s'éclate à me faire chier et je déteste ça. Son plan cul en face de nous bouge et Trever hurle sous la surprise, apparemment elle lui a mis un coup. Chacun est finalement retourné à son occupation autour de la table et je remercie silencieusement Sadie qui me donne un petit sourire.

❀ ❀ ❀

Je l'avoue, j'ai de l'alcool dans le sang. Ça commence doucement à monter à la tête et je danse simplement sur la piste de danse. J'ignore où est le reste de la bande et je m'en fiche après tout. Je crois que Sadie et Trever se sont isolés pour s'embrasser comme des affamés et je serais presque jaloux d'eux tiens. Mais peu importe. Je suis retourné au bar pour me chercher un autre cocktail et mes pieds se sont avancés sur la piste de danse, encore une fois. J'en suis à combien de cocktails au juste? Quatre? Il faudrait certainement que je m'arrête, ça me donne affreusement envie d'aller aux toilettes en plus.

— Tu es seule?

Je sursaute quand des mains se posent sur moi, je ne connais pas cette voix et repousse le mec en question. Il est plus grand que moi, plus âgé que moi et il pue l'alcool à plein nez. Plus que moi.

— Dégage.

Je le repousse et pars poser mon verre sur une table pour aller aux toilettes. Les mains sur mes hanches de ce gros dégueulasse me répugnent au plus au point et son haleine était affreuse. Les toilettes sont bondés et je manque de tomber quand je ressors d'une cabine. J'entends le ricanement d'une nana et j'ai envie de lui montrer mon majeur mais Sadie a dit quelque chose quand nous sommes arrivés, pas de prise de tête, alors je l'ignore et ressors.

— Eh!

Des mains m'entraînent dans un coin et je me débats. L'inconnu me tient fermement et je sais que ce n'est pas quelqu'un que je connais sinon, la personne m'aurait déjà rassuré. Mon dos claque contre le mur et je vois le garçon de tout à l'heure avec un affreux sourire sur les lèvres.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant