chapitre vingt-quatre.

1.3K 36 7
                                    

Nous avons traîné dans Time Square jusqu'à une heure du matin. Justin et moi avons continué à faire le tour des magasins après le départ de Faith et nous nous sommes arrêté obligatoirement au magasin M&M's. Justin a râlé parce que j'ai pris absolument tout mon temps pour choisir quel M&M's je voulais manger mais il était quand même impressionnant de rentrer dans cette boutique énorme, sur étages.

Faith n'a quand même pas gâché la soirée. Le fait d'avoir Justin près de moi m'a permis d'oublier mon ancienne meilleure amie le temps d'un instant et cela fait du bien. J'ai juste oublié tout ce qui s'est passé dans cette ville et j'ai tenté de ressembler à une touriste ici pour ne pas me prendre la tête.

Justin a été se laver quand nous sommes rentrés à l'hôtel et j'en ai profité pour me mettre en pyjama le temps qu'il soit sous la douche. J'ai enfilé mon short et mon débardeur pour m'installer sur le lit, en tailleur, avec mes M&M's. Si je dois faire le bilan de cette journée, je dirais qu'elle a été merdique. Je serais venue toute seule, je serais actuellement en train de pleurer ce qui s'est passé avec mes parents et je ne serais pas sortie, je serais resté enfermé dans ma chambre d'hôtel. Au moins, je n'aurais pas croisé Faith.

Justin sort de la salle de bain en caleçon et je baisse les yeux rapidement vers ma poche de bonbons. Ses cheveux mouillés le rendent cent fois plus baisable, comment est-ce possible? Mon colocataire s'allonge en face de moi et prend un bonbon.

— Ne mange pas tout!

— Eh, tu ne devrais pas en manger, tu as râlé quand on était à la boutique.

— Trente minutes pour savoir lesquelles tu veux manger alors qu'ils sont tous pareils Lana.

Je rigole parce qu'il a raison mais pour moi, j'adore manger certains M&M's et pas les autres même s'ils ont tous le même goût.

— Ça va?

— Mmh.

— C'était une de tes amies alors?

— Faith, ma meilleure amie. Enfin, ancienne.

Justin me fixe sans rien dire, j'entends juste son bonbon croquer dans sa bouche et je souffle. Nerveusement, j'attrape un bout de la poche pour jouer avec alors que Justin ne me quitte pas des yeux.

— J'ai rencontré un garçon il y a deux ans. Mon père et son père ont commencé à se côtoyer pour leurs affaires et donc je voyais souvent leur fils. Scott. On a énormément sympathisé et il a même commencé à traîner avec ma bande d'amis, il était vraiment cool. On est resté un long moment ami avant qu'il n'avoue que je lui plaisais et qu'il voulait plus mais moi, je ne voulais pas trop. Mon père m'a demandé d'attendre qu'il signe le contrat avec le père de Scott si je voulais me mettre en couple avec lui ou avant de refuser quoi que ce soit de la part de Scott sinon, le contrat lui passait sous le nez. J'ai juste expliqué à Scott que je ne voulais pour le moment et il m'a dit qu'il allait m'attendre patiemment.

J'essaie de faire partir les larmes qui commencent à arriver en basculant rapidement la tête en arrière. Si je me mets à pleurer maintenant, je ne serais pas capable de finir mon histoire et j'ai besoin de libérer le poids dans ma poitrine que je ne peux pas confier à mon grand frère.

— Un jour, on est allé à une fête tous ensemble. Scott avait un peu bu mais ce n'était rien de méchant et il était toujours très mignon avec moi. Un garçon m'a accosté à la soirée et il a commencé à me demander mon nom, mon numéro alors j'ai expliqué gentiment que je n'étais pas intéressée parce qu'il y avait déjà un garçon dans ma vie même si nous n'étions pas en couple. Scott est arrivé et il était furieux qu'un garçon me parle alors que je ne faisais rien de mal. On a terminé dehors pour discuter et il a commencé à me hurler dessus mais je sais que j'ai mauvais caractère et que je ne suis pas du genre à me laisser faire alors il m'a dit d'arrêter de crier et plus il me disait d'arrêter plus je lui disais qu'il n'était pas mon copain et qu'il n'avait pas son mot à dire. Il m'a giflé et je suis devenue hystérique, je lui ai dit qu'il n'était qu'une merde pour toucher une fille alors il m'a attrapé par les cheveux et il a commencé à me tirer dans un coin. Je faisais beaucoup moins la maligne et j'ai eu la peur de ma vie. Le garçon de la soirée a fini par arriver et l'a frappé pour qu'il me laisse tranquille.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant