chapitre seize.

1.2K 29 4
                                    

J'ai mis une combinaison pantalon noir pour ma sortie de ce soir. Elle est assez simple, elle colle bien à la peau et les manches sont courtes, je n'aurais pas trop chaud comme ça. Les filles sont déjà en bas et m'attendent alors j'essaie de me dépêcher, je me donne un dernier coup de parfum et souris parce que je suis très bien dans le miroir. J'ai enfilé des chaussures plates parce que je ne suis pas d'humeur à mettre des talons ce soir.

Lee discute avec Ciera quand je descends les escaliers et Sadie se dispute avec Trever sur le canapé. Ils sont accompagné de Noah et Justin alors j'évite simplement de regarder vers eux. Je n'ai pas vu Justin depuis que nous nous sommes embrassé et je ne suis pas d'humeur à croiser son regard. Je sens parfaitement qu'il m'observe mais j'essaie de ne pas flancher et de ne pas tourner le regard, je regarde juste mon frère et Ciera qui discute de notre sortie.

— Vous faites quoi après?

— Je ne sais pas trop.

Lee me regarde et roule des yeux. Il va déjà devenir un petit ami jaloux? Je ne l'imaginais pas ainsi en tant que copain mais je trouve ça quand même mignon qu'il s'inquiète de notre programme pour notre sortie. C'est vrai que nous allons manger ensemble mais connaissant un peu Sadie maintenant, je ne pense pas qu'on rentre sagement à la maison ensuite.

— Soyez sage ce soir.

Mon frère embrasse Ciera et je crois halluciner quand je vois Trever toucher les fesses de Sadie quand il pense que personne ne le voit. Mon amie le regarde de travers et cela fait déjà deux fois que je surprends une scène comme ça entre eux. Je garde ça dans un coin de ma tête parce que je pense que quelque chose se passe entre eux mais qu'ils ne disent rien. C'est une secte leur bande d'amis? Lee et Ciera puis Sadie et Trever?

Nous avons enfin quitté la maison et j'ai l'impression de respirer de nouveau quand je ne sens plus le regard de Justin sur moi. J'ai grimpé à l'arrière de la voiture, c'est ma place habituelle désormais et Sadie a pris la place du co-pilote afin de gérer la musique selon elle. Ciera a décidé de nous emmener, j'ai pourtant proposé de le faire mais elle a simplement refusé en disant qu'elle adore conduire.

— Est-ce que vous aimez les Pussycat Dolls?

On acquiesce en même temps avec Ciera, ce groupe est vieux mais indémodable, je les adore! Sadie lance la chanson When I Grow Up et je secoue immédiatement ma tête au rythme de la musique. Sadie monte le son pendant que Ciera conduit jusqu'au macdo de la ville. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce que je déteste ça.

— When I grow up, I wanna see the world, drive nice cars, I wanna have groupies. When I grow up, be on TV, people know me, be on magazines.

Je souris parce que Sadie hurle la chanson dans la voiture et se filme pour poster la vidéo sur Snapchat. Cette fille est toujours à fond et respire la bonne humeur, tout ce que j'aime.

— Fini le carpool karaoke, on va manger maintenant.

Ciera baisse la musique et éteint le moteur quand nous sommes arrivés au fast-food. Il est vingt heures trente et j'avoue que je commence à mourir de faim. Je salive rien que de penser que je vais pouvoir manger d'ici quelques minutes. Bien entendu, c'est rempli de monde et quand nous avons commandé, nous nous sommes installé en extérieur.

— Alors Sadie...

— Quoi?

— Toi et Trever...

Je laisse traîner ma phrase et sa meilleure amie à ses côtés fronce les sourcils. Je suis assise juste en face d'elles et alors, je vais pouvoir observer leurs réactions.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant