J'ai mis une robe légère aujourd'hui et je me promène près de la plage, dans Santa Monica. Conrad ne devrait pas tarder à arriver maintenant et je tourne notre conversation dans ma tête. Je ne dois pas me dégonfler et je dois lui dire que je ne veux qu'être son amie, rien de plus. Il va certainement se douter que tout ça vient de Justin mais je m'en fiche, je veux juste être honnête. Je dois l'être.
J'ai pris une boisson au Starbucks en l'attendant et j'ai pratiquement fini mon milkshake à la fraise et je ne vois pas Conrad arriver. Je vérifie l'heure sur mon téléphone pour constater qu'il est quatorze heures et je vois un message de Sadie.
« Ce soir, on sort en boîte tous ensemble, ça fait longtemps! »
« Tous ensemble? »
« Ouais avec les gars. »
« Ils sont tous ok? »
« Il ne reste plus que toi poulette. Et tu n'as pas vraiment le choix. »
Je secoue la tête avec un sourire mais j'accepte. C'est vrai que cela fait longtemps que nous ne sommes pas sorti tous ensemble et ça pourrait être cool. J'espère sincèrement que ça ne sera pas gênant avec Justin...
— Eh.
Je sursaute et tombe sur Conrad qui me sourit. Je l'enlace pour lui dire bonjour et nous nous installons sur un banc, face à la mer. Je ne peux pas décrocher mes yeux de mon ami tant je suis nerveuse, je sais que c'est ridicule de réagir comme ça mais je ne veux pas lui faire de la peine.
— Tu vas bien?
— Oui et toi?
Il hoche la tête tandis que je joue nerveusement avec mes doigts. Allez Lana, ce n'est pas compliqué.
— Tu voulais me parler?
— Oui, je... je ne sais pas trop comment te le dire.
— Dis-le simplement.
Il est adorable et toujours avec le sourire. J'espère sincèrement que nous pourrons rester amis parce que Conrad est le genre de garçon que nous avons besoin dans notre vie... je suis juste idiote de ne pas craquer sur lui et de donner de l'attention au seul mec que je connaisse qui se tape la Terre entière. Mais comme les filles ont dit, le coeur choisit des personnes sans qu'on le veuille. Je n'ai pas voulu être attiré par Justin et je ne cesse de me répéter que je n'obtiendrais rien de lui, je sais parfaitement qu'il veut juste profiter et coucher avec toutes les filles qu'il croise mais c'est plus fort que moi.
— L'autre jour, tu m'as demandé s'il se passait quelque chose entre Justin et moi... et je t'ai dit non.
— Mais c'est le cas, n'est-ce pas?
— On s'est embrassé quelques fois oui... je préfère être honnête avec toi parce que je ne veux pas que tu penses que je joue avec toi, que je suis une garce ou quelque chose comme ça.
— Je ne pense pas ça Lana.
— Je pense donc qu'il serait mieux pour nous qu'on reste amis...
— Je vois.
— Je suis désolé Conrad.
— Non ça va, il n'y a pas de soucis. Je préfère que tu sois honnête avec moi plutôt que tu te foutes de moi.
— Je sais...
— Justin et toi alors...?
— Mmh, si on veut oui...
— Tu sais que ce mec a une sale réputation à Santa Monica quand même?
— Oh euh... oui je sais.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »