Justin.
Je suis allongé sur le canapé quand Lana se lève. Elle traîne des pieds et frotte ses yeux pour s'aider à se réveiller. Je suis un con, je le sais. J'ai déconné avec elle, je sais parfaitement à quoi elle s'attendait quand je lui ai dit que ça ne serait qu'elle et moi mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller baiser ailleurs. Pourquoi? Moi-même je ne le sais pas, peut-être que je suis un abruti tout simplement? Je sais que je ne mérite pas Lana, après tout ce qu'elle a vécu dans le passé, elle mérite tout le bonheur du monde et je sais qu'elle devrait se trouver un mec super comme l'autre bouffon qu'elle voyait de temps à autre. Malheureusement pour elle, je vais être égoïste mais je ne veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste dans ma vie maintenant qu'elle est là.
Elle s'assoit dans la cuisine quand la porte d'entrée s'ouvre. Makenzie. Oh merde alors. Pas elle. Pas maintenant! J'ai reçu des tonnes de messages d'elle, tous plus provocateurs les uns que les autres. J'ai même reçu des photos sexy mais je n'ai absolument pas envie d'elle, je n'ai pas la tête à ses conneries.
— Salut beau gosse.
On dirait que Lana se réveille soudainement dans la cuisine et elle se redresse. Je me lève du canapé et je ne sais pas quoi faire, je sens le regard de Lana au loin sur moi et ça me rend nerveux. Elle fait mine de vomir quand Makenzie embrasse ma joue.
— Tu ne donnes plus de nouvelles.
— Ouais, j'avais des trucs à faire.
Tout sourire, elle se retourne et se retient clairement de grimacer quand elle voit la petite sœur de Lee, je le sais. Lana la fusille du regard, elle est prête à lui sauter dessus je crois.
— Tu es là toi.
— Et toi toujours vivante apparemment.
Je pince mes lèvres pour cacher mon sourire, Lana ne se laisse pas faire et c'est ce que j'adore chez elle. Makenzie est clairement irritée, elle sert la anse de son sac qui se trouve sur son épaule.
— Oui bon, on a des choses à faire alors si tu pouvais dégager.
— Hein? Qu'est-ce que tu racontes?
— Cette maison n'est pas baisodrome alors retourne sur ton trottoir si tu veux te faire sauter comme la pute que tu es.
— Pardon?!
— Ah, apparemment se taper les mecs comme une prostituée rend sourde.
— Alors écoute-moi bien petit garce.
— C'est toi qui vas m'écouter.
Lana saute de son siège et s'avance vers Makenzie. Je suis comme un con, à ne pas savoir quoi faire? Dois-je retenir Lana qui est prête à arracher les cheveux de Mak?
— Si tu veux te taper Justin, que grand bien te fasse ma chérie mais ça ne se passera pas ici. Vous devriez aller derrière les poubelles au fond de la ruelle, c'est ce que tu mérites après tout non?
— Tu n'es qu'une mal baisée Lana.
— Tu as raison et d'ailleurs, c'est à cause du connard derrière toi.
Elle nous tourne le dos pour monter dans sa chambre alors que je fais des yeux énormes. Elle n'a pas osé?! Makenzie se retourne littéralement choquée et je souffle déjà.
— Tu as couché avec elle?!
— Rien qui te regarde.
Je me laisse tomber sur le canapé, toujours en soufflant. Je n'ai absolument pas envie de parler de ça avec elle, surtout elle.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »