chapitre soixante-quatorze.

1.2K 29 19
                                    

Nous avons passé la journée tous ensemble et je crois que nous ne l'avons jamais vraiment fait. Le midi, nous nous sommes fait livrer à manger puis nous sommes tous retourné dans la piscine pour profiter. Quand je suis sortie de la piscine pour me laver, tout le monde est rentré chez eux. Lee et Trever travaillent ce soir et je ne sais pas si Justin passe la soirée avec Noah. J'ai traîné sous la douche, je l'avoue et j'ai ensuite mis mon pyjama. Je pourrais passer ma vie en pyjama, sérieusement. On est tellement bien dedans.

La maison est calme. Très calme. Jusqu'à ce que j'entende le piano et je souris bêtement. Justin n'est pas parti. Je le trouve dans la salle de musique, assis près de son piano pour jouer quelques notes. Chaque fois qu'il bouge, les muscles de son dos se contractent et je mords ma lèvre. Affreusement sexy. Il est en caleçon, ce garçon passe sa vie en sous-vêtement mais je ne vais pas me plaindre à vrai dire. Ses cheveux en bataille me donnent envie d'y passer mes doigts.

— Tu as fini de m'espionner?

— Je ne t'espionne pas.

— Bien sur. Allez, viens là petite fouine.

Je souris et ne me fais pas prier. Je le rejoins sur le banc du piano et regarde simplement ses doigts bouger sur les touches.

— Je pensais que tu étais avec Noah.

— Il passe la soirée avec Ivy.

— Tu peux.

— Non.

— Je n'ai encore rien dit!

— Tu vas me demander de te chanter une chanson.

— Non!!!

— Menteuse.

— Allez, s'il te plaît Justin. Une petite chanson, j'adore ta voix moi!!

Il souffle et secoue la tête. Il ne se fait pas trop prier malgré ça parce qu'il joue aussitôt après une mélodie que je connais beaucoup trop bien. Love Me Harder.

Tell me something I need to know
Dis-moi quelque chose que j'ai besoin de savoir
Then take my breath and never let it go
Ensuite prends mon souffle et ne le relâche jamais
If you just let me invade your space
Si tu me laisses juste envahir ton espace
I'll take the pleasure, take it with the pain
Je prendrai le plaisir, le prendrai avec la souffrance

And if in the moment I bite my lip
Et si, en ce moment, je mords ma lèvre
Baby, in the moment, you'll know this is
Chéri, à ce moment tu sauras que c'est
Something bigger than us and beyond bliss
Quelque chose de plus grand que nous et au-delà de la félicité
Give me a reason to believe it
Donne-moi une raison d'y croire

'Cause if you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder
Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort
And if you really need me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder
Si tu as réellement besoin de moi, tu vas devoir, devoir, devoir, devoir m'aimer plus fort
Gotta love me harder
Devoir m'aimer plus fort
Love me, love me, love me
M'aimer, m'aimer, m'aimer
Harder, harder, harder
Plus fort, plus fort, plus fort

— J'adore quand tu chantes les chansons d'Ariana.

— Je sais.

Je le regarde bouger ses doigts et quelque chose me frappe. J'en ai mal à l'estomac. C'est Kira qui a offert ce piano à Justin. C'est elle qui lui a acheté ça et il m'a dit un jour qu'il y tenait. Oh mon Dieu. Je sens une affreuse jalousie me prendre les tripes et soudainement, je ne veux plus qu'il joue de ce piano. Je veux qu'il arrête, qu'il le brûle, le jette, qu'il s'en débarrasse. L'aime-t-il toujours? Elle lui a brisé le coeur apparemment mais il a dit un jour tenir à cet objet. Pense-t-il à elle chaque fois qu'il est là? A-t-il pensé à elle quand il a chanté cette chanson? Est-ce qu'il lui chanté des chansons à elle aussi? Avait-elle le droit à des surnoms comme moi?

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant