chapitre vingt-et-un.

1.1K 32 3
                                    

— Ça t'amuse de me faire passer pour un connard?!

Sa main attrape mes cheveux et m'approche de lui à quelques centimètres de son visage. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je l'ai vu très en colère la dernière fois mais là... il me fait aussi peur que le diable. Ses yeux sont noirs et j'en viens même à me demander si je reverrais le jour demain matin. Il me lâche brutalement, me faisant pratiquement basculer en arrière et je frotte ma tête, les larmes aux yeux. Comment ai-je pu ne pas me sortir de là plutôt?

— Tu n'es qu'une salope Lana.

Il colle violemment sa main contre ma joue et je gémis de douleur. Les larmes coulent automatiquement de mes yeux et je n'arrive désormais plus à les contrôler. Cette enflure m'attrape par la nuque et colle mon corps contre le sien.

— Ouvre encore une seule fois la bouche à mon propos et je te jure que tu le regretteras.

**

Je me réveille en sursaut et passe une main sur mon visage. J'aimerais oublier tout ça, une bonne fois pour toutes. Je pars à New York ce matin et j'ai affreusement peur de croiser Scott. Je n'ai pas envie d'y aller et encore moins avec Justin. Nous partons à neuf heures ce matin, j'ai donc deux heures devant moi pour me préparer et finir mon sac de voyage. Je n'arrive toujours pas à croire que mon frère ait demandé ça à Justin, je sais que c'est son meilleur ami mais s'il savait ce qui se trame avec lui, il n'aurait certainement rien dit. Je n'arrive pas à croire qu'il est dit oui, en plus de ça, comme si ça l'amusait.

On ne s'est pas vraiment occupé des chambres d'hôtel pour ce soir encore mais je sais que les hôtels à New York auront toujours de la place pour la fille des Miller alors je ne m'en fait pas. Le nom de mon père est très connu et ils ne prendront pas le risque de se faire mal voir.

J'ai déjeuné calmement avant que Justin ne vienne gâcher ma journée. Déjà. Rien que de voir sa tête me met de mauvaise humeur, je ne l'ai pas vraiment croisé hier. Je n'oublie pas la conversation d'hier matin après que ce connard ait ramené une fille ici dans la nuit et ensuite, nous avons vaguement discuté devant les garçons pour mon voyage imprévu puis plus rien. Je n'ai pas envie de lui parler et pourtant, je sais que c'est à lui que je vais me raccrocher quand nous serons chez mes parents. Que je le déteste ou non.

— J'ai réservé une chambre d'hôtel hier soir.

— Pardon?

— Une chambre d'hôtel. Pour ce soir.

— Tu plaisantes j'espère?!

Il a réservé une chambre. Une chambre. UNE SEULE. Il se moque carrément du monde et je vois parfaitement qu'il se retient de rire.

— On aurait très bien pu le faire une fois sur place, en plus, il est hors de question que je dorme dans le même lit que toi!

— D'accord, tu prendras le canapé alors.

Je suis déjà sur les nerfs de devoir retourner en enfer et Justin en rajoute une couche. Ma santé mentale ne survivra pas à ça, je le sais. Il me sourit comme le connard qu'il est puis s'en va de la pièce pour retourner à l'étage. Je grogne et tape ma tête contre la table.

Noah est arrivé à la maison à huit heures trente. Mon frère dort encore, il a travaillé hier soir alors c'est notre ami qui nous emmènera à l'aéroport. Je pense encore à ce jet que mon frère s'est acheté, il peut aller partout, quand bon lui semble. C'est vrai que j'étais habitué à ça mais venant de lui, c'est étonnant. Hier soir, il m'a alors dit qu'arrivé ici, après s'être acheté la maison, il a acquis un jet privé afin de ne plus être embêté dans les avions normaux. Il l'utilise pour sur deux fois pas an, une fois l'été et une fois l'hiver pour aller en vacances avec les gars mais il arrive parfois qu'ils partent en week-end. Maintenant que je suis là et que je sais tout ça, je vais pouvoir l'utiliser moi aussi non? Cela fait longtemps que je n'ai pas fait les magasins à Paris ou bien même en Italie.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant