Je me réveille dans le lit de mon copain ce matin. Je m'étire et remarque qu'il se réveille tout juste lui aussi. Je souffle et me souviens de la venue de sa mère hier soir. Elle a surpris son fils mais j'ai vu ensuite qu'il était content, nous avons mangé tous les trois et je dois avouer que j'avais énormément faim. Je souris quand je repense ensuite à Justin et moi, hier soir, avant que Pattie arrive. Mon porte jarretelle a eu son effet sur Justin, un effet incroyable. Je suis certaine que la nuit aurait été aussi agitée si sa mère n'était pas arrivée mais je remets cette idée à plus tard.
Le bras de Justin m'encercle et il embrasse mon front.
— Ça va?
— Mmh, j'ai faits un super rêve cette nuit.
— Ah oui?
— Ma mère n'est pas arrivé à la maison et je t'ai pris dans toutes les positons possible.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, pourquoi ça ne m'étonne pas venant de lui?
— On pourra toujours le faire quand elle partira.
Justin gémit et se colle un peu plus à moi. Je souris et me redresse, j'embrasse le haut de son torse et ça étire ses lèvres.
— On va manger?
Il hoche la tête et nous sortons de sa chambre, une bonne odeur a envahi la maison. Pattie a préparé des pancakes, des gaufres et tout un tas de bonnes choses et a tout disposé sur la table de la salle à manger. Oh merde, c'est le bonheur! Il y a également des fruits, des œufs brouillés, du bacon, du jus de fruit, des croissants, merde je meurs définitivement de faim.
— Je pourrais m'habituer à avoir ça tous les jours.
Pattie sourit et Justin va immédiatement embrasser le front de sa mère tandis que je m'installe pour commencer à manger. Mon copain roule des yeux mais s'assoit à côté de moi.
— Tu n'étais pas obligé de faire tout ça maman.
— J'en avais envie.
La porte d'entrée s'ouvre et Lee apparaît avec un énorme paquet en main. Son sourire s'agrandit aussitôt quand il remarque Pattie et lâche doucement le carton de ses mains par terre.
— Pattie?! Mais qu'est-ce que tu fais là?!
Elle se lève et l'enlace pour lui dire bonjour. C'est vrai qu'elle a dû voir mon frère un bon nombre de fois quand elle est venue rendre visite à Justin.
— J'ai voulu faire une surprise à Justin.
— Ahhh, je suis trop content de te voir, ça fait longtemps!
— Tu as le droit de venir me voir quand Justin vient me voir à la maison tu sais?
— Ma place est prise par une chieuse maintenant.
Je roule des yeux et Pattie rigole.
— Ne parle pas de ta sœur comme ça, elle est mignonne.
— Tu ne l'as connaît pas vraiment.
— Eh, je suis toujours là!
Pattie sourit et s'assoit à côté de moi autour de la table. J'ai commencé à manger et Justin grignote un pancake, il ne mange pas forcément le matin.
— C'est quoi le carton par terre?
— Ah, je ne sais pas. Un livreur me l'a donné quand je suis arrivé. C'est pour toi Justin.
Il fronce les sourcils et se lève de table. Je le regarde faire, très curieuse. Je sens venir le truc à des kilomètres, c'est Kira. Je ne vois pas qui pourrait envoyer un carton comme ça, aussi gros alors qu'il ne me semble pas qu'il ait commandé quelque chose sur internet. Tous les yeux sont braqués sur lui quand il sort une guitare de la boîte, je pince mes lèvres. Une carte est accrochée dessus, j'ai la nausée soudainement.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »