Je suis incapable de m'arrêter de pleurer. Lee est sorti de la maison et je pleure comme une idiote dans les bras de Justin. Je savais que ce jour finirait par arriver, que mon frère finirait par savoir que je couche avec Justin mais j'aurais préféré que ça n'arrive jamais.
Douloureusement, je me détache de Justin et monte dans ma chambre sans me retourner. Je l'entends m'appeler mais je l'ignore, je claque ma porte de chambre et tombe comme une imbécile sur mon matelas. Mon frère me déteste. Mon frère me déteste. Mon frère me déteste.
— Lana...
Je n'arrive pas à écouter ce que me dit Justin, je repense encore aux mots douloureux de mon grand frère. La seule famille que j'ai. Que j'avais? Il veut se débarrasser de moi, il ne veut plus de moi ici. Il veut me dégager de cette maison et ne plus me voir.
— Lana, ma beauté.
Justin me prend délicatement dans ses bras et je cache mon visage pour ne pas qu'il me voit dans cet état. Je pleure sur mon sort alors que je suis responsable de la situation. J'ai laissé Justin me séduire, je suis entré dans son lit alors que je savais pertinemment que Lee désapprouverait.
— Arrête de pleurer s'il te plaît.
— Il me déteste...
— Non, bien sûr que non. Il est juste en colère.
— Il veut me dégager de la maison...
— Arrête de te rendre malade Lana, il va se calmer d'accord?
— Non.
— Bien sur que si.
— Non. Il va appeler mes parents et ils vont se liguer tous contre moi. Lee est la seule famille que j'ai, je ne peux pas le perdre Justin.
— Je te promets que ça n'arrivera pas.
Je renifle, absolument pas glamour et Justin tente de regarder mon visage mais je ne veux pas qu'il me voie ainsi. Je dois être horrible.
— Regarde-moi Lana.
— Non.
— Eh, ce n'est que moi...
Fermement, il prend mon visage et mes yeux humides croisent ses pupilles caramel. Il penche la tête sur le côté et embrasse mon front.
— Arrête de t'en faire, il était en colère d'accord? Il va se calmer et on parlera avec lui ok?
Je hausse les épaules, les joues baignées de larmes. Justin s'installe confortablement sur mon lit, sans me lâcher, je suis dans ses bras et je ne veux pas qu'il me laisse. Je suis cachée dans son cou alors qu'il caresse ma longue chevelure, ses lèvres ne quitte pas mon front.
— Si tu essayais de dormir un peu?
— Tu me chantes une chanson?
— C'est bien parce que c'est toi.
Il m'arrache un sourire, mon visage entièrement caché dans son cou et je m'accroche à lui comme s'il était ma bouée de sauvetage.
We're gonna be alright
On va s'en sortir
We're gonna be alright
On va s'en sortir
We're gonna be alright
On va s'en sortirBaby don't you know
Bébé ne sais-tu pas que
All of them tears gon' come and go
Toutes ces larmes viendront et s'en iront
Baby you just gotta make up your mind
Bébé tu n'auras juste à prendre une décision
That every little thing is gonna be alright
Tous ces petits problèmes seront réglés
Baby don't you know
Bébé ne sais-tu pas que
All of them tears gon' come and go
Toutes ces larmes viendront et s'en iront
Baby you just gotta make up your mind
Bébé tu n'auras juste à prendre une décision
We decide it
On l'a décidé ainsi
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »