chapitre soixante-quinze.

1.1K 28 5
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire ce que m'a raconté Justin hier soir. Cette Kira est définitivement une salope, je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu être aussi tordue. Je peux comprendre que Justin ne veut plus se prendre la tête et qu'il couche sans attache, c'est clairement l'exemple parfait que ce n'est pas toujours le garçon qui brise le coeur de la fille.

Justin dort toujours dans mon lit et j'adore quand il est comme ça. Il a l'air si vulnérable et c'est adorable. J'en profite pour descendre et le laisse dormir, il faut sérieusement que je m'occupe de faire de la pub pour l'entreprise que je veux monter. L'événementiel. J'ai vu sur internet que je pouvais faire des cartes de visite que j'irais mettre dans ville. Étant une énorme cliente à Dunkin Donuts et au Starbucks, je pourrais laisser quelques cartes là-bas. Ils me doivent bien ça avec tout l'argent que je leur laisse. Sadie a parlé à ses copines et Nora a dit qu'elle fera ma pub avec plaisir, étant satisfaite de ce que j'ai faits à son anniversaire. Également pour sa cousine. Ce sont des amours. J'espère que ça marchera et que je pourrais sérieusement en faire mon métier.

Je lève les yeux de l'ordinateur à midi. Mon frère descend les escaliers avec Justin et je me concentre de nouveau sur l'écran, j'en baille. Je suis fatiguée de regarder l'ordinateur mais j'ai presque fini. Je sens quelqu'un derrière moi puis le parfum de Justin.

— C'est quoi ça?

Sa voix rauque me fait sursauter.

— Des cartes de visite.

Lee le rejoint à ses côtés et ils examinent ce que j'ai faits. Ils hochent la tête en même temps et je peux finir mon travail, les garçons approuvent. Je suppose que j'ai très bien fait.

— Tu deviens une femme d'affaires mocheté.

Je frappe mon frère qui ébouriffe mes cheveux et Justin rigole. Il s'assoit à côté de moi et regarde attentivement ce que je fais sur l'ordinateur.

— Bon, je monte me préparer. Profitez en pour vous lécher le visage mais quand je redescends, stop!!!

— Tu te fous de notre gueule là?!

Justin éclate de rire alors que je regarde mon frère monter les escaliers, fier de lui. Je secoue la tête et commande mes cartes quand elles sont terminées. Je devrais les recevoir d'ici quelques jours.

— Je pensais à quelque chose.

Je tourne mes yeux vers Justin qui mord l'intérieur de sa joue. Je lui souris pour l'inciter à me parler.

— Je vais aller au Canada quelques jours, chez ma mère.

— Ah c'est cool, elle va être contente de te voir.

— Tu viens avec moi?

— Pardon?

— Canada. Justin. Vacances.

— Je ne suis pas demeurée non plus, j'ai compris ce que tu as dit!

— Quel est intérêt de me faire répéter alors?

— Je ne viendrais pas avec toi.

— Pourquoi?

— Parce que.

— Refusé, ta réponse est nulle. Tu viens.

— Tu rêves.

— Oh allez s'il te plaît!

— Non mais tu es malade?! Je ne vais pas venir avec toi chez ta mère!

— Pourquoi?

— Ce serait légèrement bizarre Justin! Ta mère va penser qu'on est ensemble!!!

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant