Mes valises roulent sur le tapis de l'aéroport et je les attrape au vol quand je réalise que ce sont les miennes. Je souffle et replace mes longs cheveux qui me gênent sur le visage. Nous y voilà, me voilà enfin dans l'État de Californie, prête à tirer un trait sur mon ancienne vie. Adieu privilège de riche, adieu petite vie à la Gossip Girl. Je n'aurais jamais imaginé quitter mes amis ou mes parents un jour parce que tout me semblait parfait dans ma vie, je n'aurais pas pu rêver mieux mais ce connard est venu tout gâcher. Finalement, tout ceci est un mal pour un bien, cela m'a permis également d'ouvrir les yeux sur ce qui m'entourait.
Je tire mes valises à travers l'aéroport, avec beaucoup de mal, en espérant trouver mon grand frère. Je sais qu'il va râler quand il va me voir parce qu'en plus de mes deux valises, j'ai deux gros sacs accrochés qui m'encombrent. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir du personnel qui m'aidait avec toute cette merde dans les aéroports alors je pense que je dois avoir l'air d'une folle parce que je suis dans une énorme galère. Je n'avais pas envie de me séparer de mes affaires même si j'ai dû faire le tri avant de venir ici. Je sais très bien que je pourrais me trouver des tonnes de vêtements super classe ici, à Santa Monica alors je ne déprime pas même si je déteste me séparer de mes vêtements. On ne sait jamais, même si on ne porte plus un jean ou un t-shirt, il y a toujours un « au cas ou » qui nous oblige à le garder.
— Lana!
La voix de mon grand frère résonne dans mes oreilles et je souris quand je remarque enfin sa présence. Il n'a pas changé! Mon frère fait presque deux têtes de plus que moi, je suis vraiment ridicule à ses côtés. Il est brun avec des yeux marron, exactement comme moi.
— Mais tu es sérieuse sale chieuse?! C'est quoi toutes ses valises franchement?!
Je roule des yeux et tire mon frère dans mes bras pour un câlin forcé. Je le connais par coeur, je savais pertinemment qu'il allait râler, même si on s'adore avec mon frère, nous n'avons pas réellement de gestes d'affection.
— Ah mais lâche moi sale folle!!
Il me repousse en riant et je souris. Il a énormément bronzé, en même temps, vivant à Santa Monica je suppose que c'est normal? Je pense qu'il profite pleinement du soleil californien et j'espère finir bronzé comme lui.
Lee a attrapé une de mes valises et m'a enfin libéré de ma galère. Nous avons avancé vers l'extérieur de ce grand bâtiment célèbre qui est LAX et je suis prête à découvrir Santa Monica. C'est un rêve de venir ici pour moi, j'ai visité pas mal d'endroits grâce à la richesse de mes parents mais je n'ai jamais eu la chance de venir ici. Le soleil me tape la tête quand mes pieds sont enfin dehors, il fait chaud! Heureusement que j'ai eu l'intelligence de mettre une robe aujourd'hui.
Lee a chargé mes valises dans sa toute dernière Range Rover et nous sommes enfin partis pour aller chez lui. Quand je l'ai appelé pour lui demander de venir vivre avec lui, il a tout de suite accepté mais j'ai eu le droit à des tonnes de questions de sa part. Mes parents n'ont même pas été étonné quand je leur ai dit que je voulais partir vivre avec Lee, ils ont hoché la tête et chacun est reparti à son occupation. Ma vie n'intéresse pas mes parents, certainement parce qu'il s'attendait à avoir un autre garçon quand ma mère est tombé enceinte. Surprise, pas de petit oiseau entre les jambes!
Le paysage sous mes yeux est tout simplement magnifique. Les palmiers, le soleil qui tape sur la carrosserie et qui m'éblouit, la musique dans la voiture de mon frère, mes cheveux qui volent légèrement grâce à la fenêtre du véhicule ouverte. Je me sens déjà vraiment bien ici et j'espère que ça continuera comme ça.
— Papa et maman t'ont accompagné à l'aéroport?
— Non.
Je vois Lee hocher la tête du coin de l'œil. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ses abrutis qui sont apparemment mes parents. Je pourrais plus les appeler mes géniteurs désormais mais peu importe. C'est leur chauffeur qui m'a emmené à l'aéroport parce que je n'ai pas d'amis, je n'ai plus d'amis, j'ai coupé court à leur amitié de faux-cul après tout ça.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »