Les filles ont eu raison, faire du shopping m'a fait énormément de bien. J'ai littéralement explosé ma carte bleue et achetée pour exactement huit cent quatre-vingts dollars. Bien entendu, les vêtements de marque chiffrent très vite et les filles ont éclaté de rire quand elles ont vu la totalité de mes sacs. Nous sommes sur la route du retour et je les remercie, elles m'ont dit qu'elles ne me laisseraient pas seule avec Justin dans les parages.
Lorsque j'ouvre la grande porte de la maison, les garçons sont installés sur la table de la salle à manger et tournent le regard vers nous. Oh Seigneur. Mon frère a des yeux énormes et saute sur ses deux pieds.
— Dites-moi que je rêve!!
Ciera l'embrasse et tente de l'emmener vers la table où les garçons nous observent un sourire au coin. Je vois que Justin me fixe, sans vraiment savoir ce qu'il pense réellement et je continue de l'ignorer.
— Tu as acheté tout ça Lana?! NON MAIS TU ES MALADE?!?!?!
— Je fais ce que je veux.
— Elle a raison et puis parfois, une fille a besoin de faire du shopping.
— Besoin? Parce que tu penses que ma sœur a BESOIN de faire du shopping? SÉRIEUX?!
Ciera roule des yeux alors que je pars dans le coin salon avec mes affaires, je les laisse entre eux. Ils sont tous attablés alors que je pars finalement à l'étage pour ranger mes affaires. Je n'ai pas envie de rester dans les parages alors que Justin est là, je préfère fuir. Ce n'est pas la solution mais je m'en contrefous. Je me souviens encore du regard moqueur qu'il a eu ce matin avec moi quand il s'est rendu compte de la situation et je ne veux pas revoir ça, je ne veux pas supporter ce mec plus longtemps. Je me demande même parfois si je ne devrais pas déménager pour être tranquille.
Quand je descends les escaliers, ils sont tous autour de la table avec un ordinateur près d'eux. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo et regarde au loin, la mer bouge grâce aux vagues et je trouve la vue tellement magnifique.
— Ce sera donc les Bahamas cette année.
Les filles se tapent dans la main et je comprends qu'ils parlent de leur futures vacances. Je vais avoir une semaine tranquille sans personne dans cette maison et j'en suis contente. Je ne sais pas quand ils partent mais je vais pouvoir souffler.
— Tu viens avec nous petite tête?
Je secoue la tête quand Trever me regarde, je ne vais pas partir en vacances avec eux. J'ai l'impression de piquer les amis de mon frère, de trop traîner avec eux alors je vais les laisser profiter entre eux, comme avant.
— Comment ça non? Viens avec nous!
Noah me lance un sourire mais je continue de secouer la tête. J'ai sérieusement une gueule à aller en vacances au même endroit que leur connard de copain? Non.
— C'est chouette les Bahamas petite tête, viens voir les photos!
— Je connais ouais.
Lee pose enfin son regard sur moi et fronce les sourcils.
— Depuis quand tu refuses de vacances toi?
— Depuis que je vais être tranquille ici.
— Ok j'ai compris, elle va inviter son mec ici comme ça, pas de grand frère ou de Justin dans ses pattes. Maligne petite tête.
Je roule des yeux et secoue la tête. Les filles se retiennent de rire puis Sadie vient me chercher pour que je me joigne à eux. Elle prend bien soin de m'installer autour de la table le plus loin possible de Justin et fait en sorte que je ne vois pas son visage, même assise autour de cette table. Je l'aime.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »