C'est une super idée! Je prends mon téléphone immédiatement et compose le numéro qui se trouve sous mes yeux. J'ai vu un local vide dans Santa Monica, au bord de la plage et une super idée m'est venue: je vais l'acheter pour en faire mon bureau. Je ne peux pas avoir mes rendez-vous n'importe où dans Santa Monica alors je veux acheter ce local. Il me le faut. Bien sûr, je commence juste à avoir du monde, vraiment du monde mais ce n'est pas grave, on ne verra pas la différence sur mon compte en banque.
Le propriétaire me répond rapidement et me dit qu'il est toujours disponible. Est-ce que je suis réellement en train de l'attendre devant le bâtiment pour l'acheter tout de suite? Maintenant? Oui! Je devrais y réfléchir à deux fois, peut-être, sûrement mais je le veux. Je trouve ce local absolument bien placé, face à la mer et je le veux.
Le propriétaire est arrivé en peu de temps et je suis rentré dans ce local où j'imagine parfaitement mon nouveau bureau. J'envisage déjà une décoration très moderne qui donnera encore plus envie aux clients/clientes de rentrer me voir. Je suis toute excitée à cette idée, moi assise à ce bureau en train de discuter affaire avec des clients, tout ça face à la mer. Le propriétaire a été stupéfait que je ne discute pas le prix et surtout que je lui fasse le chèque sans rechigner. Quand il est parti, après la paperasse à signer, j'ai pris des photos de tout ça et je suis rentré à la maison, je dois le dire à Justin et Lee!!
Les garçons sont dans la piscine quand j'arrive, avec Trever et Noah. Justin me jette un regard rapide puis nage jusqu'à moi tandis que je me baisse.
— Tu étais où beauté?
— Beauté? Mais quel canard!!!
Justin montre son majeur aux garçons qui rigolent et je secoue la tête.
— J'ai acheté un local au bord de la plage!!!!
— D'accord...?
Justin est septique et la conversation a attiré le regard des garçons. Je montre les photos à Justin qui ne semble absolument pas emballé par ce que je lui dis.
— Mais pour faire quoi?
— Mon bureau!!!!
— Okkkkk.... et donc tu va engager quelqu'un pour faire ta déco?
— Non!! Comme je suis une femme indépendante désormais, je vais le faire moi-même!!
Lee éclate de rire dans le dos de Justin et c'est moi qui montre mon majeur maintenant.
— Tu te fous de moi là?
— Non et tu vas m'aider!
— Rêve!!
— Comment ça, rêve?! Tu va m'aider Justin Bieber ou sinon!!!
— Sinon quoi beauté?
— Lana, je te jure que si tu finis ta phrase devant moi, je vais chercher un poids dans la salle de sport pour me noyer.
Les garçons éclatent de rire alors que mon frère me pointe du doigt, un air dégouté sur le visage. Justin secoue la tête et je me penche un peu plus vers mon copain pour que lui seul entende la conversation.
— Attention, ça va devenir cochon!!
Trever se fait frapper par mon frère alors que Justin me regarde un sourire malicieux sur les lèvres.
— Si tu m'aides, je ferais absolument tout ce que tu veux...
— Tout? Tout tout tout?
— Dans la limite du raisonnable!! Hors de question de toucher à mes fesses.
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »