Justin.
Les parents de Lana doivent disparaître une bonne fois pour toutes. Je commence à saturer d'entendre les vacheries qu'ils lancent à leur fille sous prétexte que Lee a découvert la vérité. Quel genre de parents sont-ils?! J'ai attrapé les clés de ma voiture, Lana n'est pas là puisqu'elle passe la journée avec Sadie alors je vais aller régler le problème avec ses parents. Je me contre fous que Lee ne soit pas d'accord avec tout ça, je vais mettre les points sur les I une bonne fois pour toutes. Elle a cherché à savoir ce que je voulais faire l'autre jour, sous la douche mais elle n'a pas besoin de tout savoir. Elle va simplement avoir la paix à partir d'aujourd'hui. Hors de question que je vois encore de la peine dans les yeux de Lana.
J'ai conduit jusqu'à Los Angeles et la route a été longue. Très longue. J'ai sérieusement cru que je n'arriverais jamais jusqu'au restaurant merdique de ses parents. Leur employé à l'entrée m'offre un grand sourire et j'ai bien envie de lui coller un pain, à lui aussi.
— Bonjour monsieur.
— Je veux voir vos patrons.
— Pardon?
Il perd doucement son sourire quand il voit mon visage, je ne suis pas assez clair?!
— Vos patrons, monsieur et madame Miller. Maintenant!!
— Mais euh... je suis désolé, ça ne sera pas possible.
— Oh que si, ça va l'être. Dites leur simplement que leur gendre les attendre à l'accueil.
Il me scrute un moment, il a l'air de réfléchir à ce que je lui dis puis il me tourne enfin le dos. Et plus vite que ça couillon, je n'ai pas toute la vie! Les parents de Lana sont arrivés tous les deux en même temps près de moi, suivis de leur employé qui fuit mon regard.
— Oh bonjour... Justin c'est ça?
Leur air supérieur me donne des envies de meurtre. Ma langue glisse sur mes dents supérieures avant d'attraper le col de ce connard et de le plaquer contre le mur tandis que sa femme pousse un cri de surprise. Manque de chance pour lui, je suis beaucoup plus costaud et j'ai deux fois plus de facilité à le maintenir contre ce putain de mur!!
— Écoutez-moi bien parce que je ne vais pas le dire deux fois. Lana, vous allez l'oublier c'est bien clair? Je me fiche que vous ayez votre restaurant ici, à partir de maintenant, vous allez changer de trottoir quand vous la verrez. Et arrêtez d'envoyer votre connasse de femme pour lui lancer des conneries c'est bien clair?!
Je le maintiens fermement contre le mur, ce qui l'incite à hocher la tête. Il ne bronche pas, ne décroche pas un mot, il hoche simplement la tête. Putain, il vaut mieux pour lui qu'il me prenne au sérieux parce que je n'aurais pas autant de patience la prochaine fois. Quand je le lâche, il replace comme un con son costume hors de prix que j'aurais envie de d'arracher et de bruler.
— Lee ne serait pas content de savoir la façon dont vous traitez son père juste pour une menteuse.
Je rigole nerveusement, il vient vraiment de dire ce que je viens d'entendre? Il a le culot d'insulter Lana de menteuse devant moi?! Il pense franchement que Lee va prendre leur défense après tout ce qui s'est passé avec Lana?! Ses gens sont incroyablement culotté putain. Je secoue la tête et colle mon poing dans la mâchoire de ce batard. Sa femme pousse un cri de stupeur en même temps que leur imbécile d'employé.
— Il aura une bonne raison de m'en vouloir maintenant. Et foutez la paix à Lana!!!
Je sors de cet endroit de merde, frottant mon poing. Putain, cet enculé à la mâchoire dure sérieux mais qu'est-ce que ça fait du bien!! Merde, depuis le temps que je voulais frapper ce connard. Il vaut mieux pour lui qu'il me prenne au sérieux parce que je ne me contenterais pas d'un seul coup de poing la prochaine fois.
❀ ❀ ❀
J'ai besoin de faire du sport. Je suis tendu et la route jusqu'à la maison m'a énervé encore plus. Je repense à la tête de ce connard quand il a commencé à me parler de Lana putain, comment ça peut être les parents de Lee?! Comment les parents de mon meilleur ami peuvent être autant des crevards?! Comme si ma journée n'était pas assez énervante, Kira est devant la maison que j'arrive. Je souffle et m'arrête devant le portail tandis qu'elle sourit grandement.
— Qu'est-ce que tu veux toi?
— J'avais envie de te voir.
— Tu le fais exprès ou quoi?
— Quoi?
Elle se décompose petit à petit et son air étonné me tape sur les nerfs. Ils se sont passés le mot pour être con aujourd'hui?! J'attrape fermement sa mâchoire pour l'approcher de moi, je constate l'espace d'un instant qu'elle jubile d'être aussi proche de moi mais son regard tombe dans le mien et elle recommence à se décomposer.
— Je ne vais pas me répéter quinze fois Kira, je ne veux pas de toi dans ma vie. Tu n'es qu'une salope alors tu arrêtes tes conneries c'est clair?
— Justin...
— Non, tu ferme ta gueule. Je ne t'aime pas Kira, j'ai faits l'erreur de t'avoir dans ma vie une fois, ça m'a servi de leçon. Je préférerais me jeter sous un train que de devoir t'avoir à mes côtés. Les putes dans ton genre ne m'intéressent pas et tes deux cadeaux ont fini dans la poubelle.
Je la relâche et elle se recule brusquement de moi. Je n'arrive même pas à cerner son regard tant il y a d'émotion qui y passe mais elle semble anéantie alors je suppose que le message est enfin passé. J'ouvre le portail de la maison et la regarde une dernière fois.
— Que je ne te vois plus traîner dans les parages.
Je rentre chez moi et ferme le portail. Putain, est-ce que je vais enfin pouvoir être tranquille aujourd'hui?! Lee est assis sur le canapé avec ma mère quand j'arrive et il saute immédiatement sur ses deux pieds.
— Tu as frappé mon père?!
Ma mère saute aussitôt sur ses pieds également et me regarde avec des gros yeux.
— Tu as faits quoi?!
— Les nouvelles vont vite apparemment.
— Pourquoi tu as fait ça?!
— Bon écoute, je ne suis pas d'humeur Lee. Je voulais simplement aller secouer ton père pour qu'il laisse Lana tranquille mais il l'a insulté de menteuse et ça a été au-dessus de mes forces. Kira est venue me faire chier en plus de ça alors repasse pour la leçon de moral.
— Kira est venue te voir?!
Ma mère a l'air d'oublier rapidement l'histoire avec le père de Lana, elle me regarde moitié surprise mais énervée qu'elle soit venue me voir.
— Elle était devant le portail ouais. Je ne pense pas qu'elle revienne et ton père va foutre la paix à Lana maintenant.
Lee n'a rien ajouté d'autre, il a simplement hoché la tête et je suis allé me changer pour faire un peu de sport. J'ai besoin de me défouler.
VOUS LISEZ
Best Friend
Roman d'amour« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »