chapitre neuf.

1.2K 33 7
                                    

Petit cadeau de Mère-Noël Kelly avec un chapitre avant le réveillon! 😜 Bon je l'avoue, c'est le prochain qui sera le plus intéressant avec notre Juju préféré (😏) mais bon, c'est mieux que rien non? En tout cas, passez de bonnes fêtes de Noël, un bon réveillon et profitez bien de votre famille. C'est ce qu'il y a de plus important au monde!! 😘

**

Ses doigts glissent brutalement dans mes cheveux et je sens son horrible haleine à quelques centimètres de mon visage. Il est en colère, très en colère, ses yeux ne présagent rien de bon et quand j'essaie de me dégager de son emprise, il tire sur ma longue chevelure. Je gémis et ferme les yeux pour essayer de ne pas penser à la douleur qui me prend violemment au niveau du crâne.

— De quel droit tu salit mon nom comme ça?!

Il hurle, il me crie dessus et je pince mes lèvres parce que je sens mes larmes. Elles arrivent mais je ne veux pas pleurer devant cette enflure. C'est bien fait pour moi après tout, s'il le fait une fois, il le fera d'autres fois... ma tête bascule quand il me repousse et lâche enfin son emprise sur moi, qu'est-ce que j'ai faits pour mériter ça? À grandes enjambées, il se retrouve devant moi et lorsque j'ai le courage de lever les yeux vers lui, je vois sa main décoller et la sens atterrir sur mon visage.

**

Je grogne quand j'ouvre les yeux ce matin. Je passe une main sur mon visage et souffle. Une semaine de passée. Une semaine que je ne parle pas à Justin, on s'ignore simplement, si on se retrouve dans la même pièce, on ne s'adresse pas un regard. Ce n'est pas comme si nous avions de grandes conversations avant ça... Je suis gênée d'avoir réagi comme ça l'autre jour alors je préfère faire comme s'il n'était pas là et ça n'a pas l'air de le déranger.

Il n'y a personne aujourd'hui à la maison et je m'ennuie. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant? J'ai la porte de la salle de sports qui me fait des appels de fards quand je vais me réfugier dans la salle de cinéma et j'ai bien envie d'essayer. Il y a un sac de frappe dans la salle et j'aimerais beaucoup m'y mettre pour voir si cela peut m'aider à me débarrasser de ma colère et de ma haine. Peut-être que de taper dans un sac en m'imaginant la tête de mon « ex » pourra m'aider? C'est pourquoi j'ai enfilé des vêtements de sport après le petit déjeuner et j'ai rejoint la fameuse salle. Franchement, moi, Lana dans une salle de sport, on aura vraiment tout vu. Je suis vraiment prête à tout mais me défouler me fera le plus grand bien selon moi.

J'ai cherché des gants après avoir lancé un album de Sia. Je ne sais pas si c'est la musique appropriée pour faire du sport mais je m'en moque, j'aime cette chanteuse alors allons-y. C'est vrai que j'ai pensé à mettre un CD qui appartient à Ariana Grande mais parfois le changement fait du bien.

Heureusement que personne n'est là aujourd'hui parce que je suis ridicule comme ça. Je suis devant ce gros sac de frappe et je tape avec ma force de mouche. La musique de Sia ne m'aide pas vraiment à me laisser aller. Je veux avoir la haine, la même que j'ai eu ses derniers mois et la mettre dans ce sac. Je veux me venger sur ce sac mais je n'y arrive pas. Après maintes et maintes agacements, je retire mes gants de boxe et tape une playlist de musique triste sur YouTube. Si ça n'arrive pas à me déprimer, me faire penser à ma vie à New York et donc, à m'énerver, j'abandonne. La première qui résonne dans la pièce est une chanson de Lewis Capaldi. Ce n'est pas vraiment une chanson qui me parle au niveau des paroles mais l'air me donne bien envie de déprimer.

Lorsque j'imagine ma relation avec mes parents, leur réaction, leur façon de me traiter depuis toujours me donne envie de tout casser. Je donne des coups dans le sac face à moi et même s'il ne bouge pas, ça me soulage. Mes parents, un coup. Faith, un coup. Scott, un coup puis un autre et un autre. Je le hais tellement d'être rentré dans ma vie et de l'avoir gâché. S'il n'avait pas été là, jamais rien de tout cela ne serait arrivé et je serais toujours à New York à vivre ma vie. Elle n'était pas parfaite mais je l'aimais. Je sais que c'est dur à comprendre parce que les gens qui m'entourent n'étaient pas vrai avec moi, parfois je viens à me demander... est-ce moi le problème? Puis j'essaie de chasser ça de ma tête, je ne peux pas penser comme ça, ce sont eux les cons.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant