Toute la bande mange ici ce soir et Noah emmène sa copine. J'ai déjà hâte de la rencontrer et j'espère sincèrement pour elle qu'elle sera sympa parce que Sadie ne lui fera pas de cadeau. Personne à vrai dire parce que Noah mérite une fille gentille.
Je suis assise sur la balancelle et regarde bêtement l'eau de la piscine bouger en même temps que Trever et Lee qui profite du soleil. Je pince mes lèvres et me retiens de lâcher une remarque quand Justin s'assoit à mes côtés.
— La robe te va bien.
Je porte celle qui m'a offerte il y a quelques jours et je dois avouer qu'il a raison. Elle est horriblement belle et sans me vanter, je la porte très très bien.
— Merci.
— SALUUUUUT!!!
Sadie arrive telle une star sur la terrasse, elle balance sa hanche et lève son bras en l'air. J'éclate de rire alors que les trois garçons secouent la tête en même temps, j'adore cette fille, sérieusement. Elle jette un coup d'œil à Trever puis nous regarde bizarrement Justin et moi, elle s'approche de nous alors que les garçons continuent de jouer dans l'eau.
— Tu n'es pas encore mort toi?
Sadie pousse Justin et s'assoit entre nous deux. Je rigole alors que mon amie embrasse ma joue puis frappe Justin.
— Étonnant qu'elle ne t'est pas encore tué.
— Ta gueule.
— Elle est belle ta robe poulette, c'est une nouvelle?
— Euh ouais, c'est un cadeau.
— De qui?
Je montre Justin du regard et Sadie fait des gros yeux. Elle se tourne vers lui, faisant bouger brusquement la balancelle puis lui tend sa main pour qu'il tape dedans. Justin ricane et tape dans sa main.
— Bon goût mon pote!
— Merci.
— Continue comme ça et j'autorise Lana à t'adresser un sourire.
— Parce qu'elle a besoin de ton autorisation pour me faire un sourire?
— Ouais.
Sadie frappe Justin et je secoue la tête. Noah a fini par arriver sur la terrasse à son tour quand les garçons sont sorti de l'eau. Une petite blonde se trouve à ses côtés et elle est terriblement mal à l'aise, je peux la comprendre après tout. Noah nous a fait rapidement les présentations puis il a été dans la piscine immédiatement suivi de Justin. La pauvre petite Ivy ne sait pas où se mettre, Noah n'est définitivement pas doué. Sadie a fait signe à la nouvelle recrue et elle s'est installée entre nous deux quand mon amie l'a tirée par le bras.
— Alors... Ivy c'est ça?
— Oui.
— Ça va? Pas trop dur de devoir supporter Noah?
— Oh euh non, il est mignon.
— Mignon? Noah?
— Trever ne l'est pas avec toi?
Sadie fait des gros yeux alors que j'éclate de rire. Noah a dû certainement parler d'eux à sa nouvelle chérie et je trouve ça super marrant.
— On n'est pas... ensemble hein. Oula non!
Je continue de rire et me fais frapper par Sadie qui me dit d'arrêter. Je secoue la tête et regarde les garçons jouer dans l'eau, Trever lance des regards à Sadie de temps en temps et je trouve ça affreusement mignon. Est-ce qu'il va se décider un jour à lui avouer ses sentiments?
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »