chapitre vingt-deux.

1.1K 33 7
                                    

Avant de commencer et de vous laisser lire ce chapitre, je tiens à dire que je sais parfaitement que le vouvoiement n'existe pas en anglais. Malgré ça, je vais en mettre dans mon histoire, parce qu'au vu de la situation de la famille Miller, des gens riches, cela serait bizarre pour les employés de les tutoyer, je ne m'y ferais pas. Voilà voilà... bonne lecture ! ☺️

**

C'est l'heure. Un taxi nous attend en bas de l'hôtel afin de nous emmener chez mes parents et mon estomac est noué. Littéralement. Je crois que je pourrais vomir à ce moment précis tant je suis stressée. Nous sommes descendus dans le hall de l'hôtel grâce à l'ascenseur et Justin effleure légèrement mes doigts. Je souffle et grimpe la première dans ce taxi.

— Tu en auras pour longtemps? Avec tes vêtements?

— Je ne sais pas pourquoi?

— Juste que je sache comment je vais me suicider si j'en ai marre.

Je le regarde de travers et essaie de l'ignorer ensuite. Je n'ai franchement pas la tête à écouter ses conneries. Je ne suis pas d'humeur et j'espère qu'il le comprendra. Justin ne connaît pas mes parents mais il ne sera pas déçu du voyage quand nous serons arrivé à destination. Mes parents ne me feront pas de cadeau, qu'il soit là ou non. Le seul qui pourrait les faire changer d'humeur et les faire devenir hypocrite avec moi est Lee. Ce n'est peut-être pas plus mal finalement, je ne veux pas qu'ils soient de véritables comédiens devant leur enfant chéri.

Il y a dix minutes entre notre l'hôtel et la maison de mes parents. Enfin maison... bâtiment. Nous arrivons devant et mes mains tremblent. J'ouvre la porte d'entrée quand nous sommes devant et Justin me suit au pas, toujours sans un mot. Nous arrivons dans un énorme hall d'entrée qui pourrait laisser croire que ceci est l'entrée de l'immeuble mais non, ceci fait déjà parti de la demeure de mes parents.

— Oh bonjour mademoiselle Miller.

Alfredo me regarde avec un énorme sourire et je lui rends. Alfredo travaille pour ma famille depuis des années, il nous a connus très jeune avec Lee et c'est un homme tout simplement adorable. J'aurais dû lui demander qu'il m'adopte pour une meilleure vie.

— Bonjour Alfredo.

— Monsieur.

Il lance un sourire à Justin qui lui rend gentiment. Alfredo est à l'accueil de ce hall et se charge de faire monter les invités à l'étage. Ou non. Si ma mère décide qu'elle ne veut voir personne alors Alfredo refuse l'accès à tout le monde.

— Votre mère sait que vous êtes ici?

— Si on veut oui, elle ne sait simplement pas à quel moment j'arrive.

— Vous voulez que je la prévienne?

— Non ça ira, merci Alfredo.

Il me sourit alors que nous montons dans l'ascenseur qui va mener droit chez mes parents. J'ai la boule au ventre, les revoir me rend malade mais je n'ai pas le choix. Ce n'est l'histoire que de quelques minutes puisque quand je serais dans ma chambre, personne ne viendra nous emmerder.

Le « ding » de l'ascenseur résonne et je comprends que nous sommes arrivés. Je souffle et sors de la cabine avec Justin à mes côtés. J'espère qu'il est prêt à rencontrer ma famille de fous puisque ma mère est déjà sous mes yeux, ses lunettes sur le nez. Elle les retire quand elle me remarque et je vois qu'elle retient une grimace. Toujours sur son trente et un, son employé s'en va quand elle me remarque, elle me salue juste avec un petit sourire.

— Ce n'est pas trop tôt.

Ce n'est pas trop tôt?! Elle se fout de ma gueule?! Elle m'a appelé hier après-midi, que pensait-elle au juste? Me voir courir ici hier soir? Justin est surpris par cet accueil parce que je vois qu'il est étonné de la remarque de ma mère.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant