J'ai fait de beaux rêves cette nuit. Pas de cauchemar mais un beau rêve, je m'en veux un peu de dire qu'il était beau parce que Justin était dedans. J'ai rêvé qu'on avait continué ce qu'on a commencé dans la salle de bain hier soir, je devrais même dire que c'était à la limite d'un rêve érotique et je rougis rien que d'y penser. Dans mon rêve, Justin n'est pas parti, il m'a ensuite retourné pour me porter jusqu'à ma chambre et m'a allongé sur le lit pour me donner le baiser le plus torride qui existe. Rien que d'y penser, je ressens une pression dans mon entre jambes et j'essaie de chasser cette idée mais impossible. Je repense à ses mains sur mon corps et à la façon dont il m'a déshabillé ensuite. Quand je me suis réveillée, Justin était sur le point de retirer la totalité de ses vêtements. Étais-je déçue? Oui.
Je m'étire grandement et sors de mon lit. Il n'y a personne à l'horizon ce matin et tant mieux. J'ai mangé dans le silence puis j'ai pu mettre Ariana Grande dans la maison, la musique un peu forte je l'avoue, sans avoir peur de réveiller mon frère ou que les garçons râlent parce qu'ils n'aiment pas.
Mon téléphone vibre sur la table basse et je le récupère en avalant mon bout de brioche rempli de confiture de fraise. C'est une conversation groupée où j'ai été rajouté avec Ciera et Sadie.
« Restaurant entre filles ce soir! »
« Carrément! »
« Entre filles? »
« Bah oui culcul, toi, Ciera et moi! »
Je suis contente de voir que les filles n'ont pas invité les autres de leurs copines. J'ai pu constater grâce à Instagram que les filles ont un petit groupe d'amies de cinq filles mais je ne veux pas connaître toutes ses filles honnêtement. Je veux juste être amie avec Ciera et Sadie que j'adore.
« Avec plaisir! Trop envie de manger gras! »
« Oh bienvenue au club! Macdo finalement? »
« Moi je suis pour!! »
« Les filles, vous êtes sérieuses? »
« Ouiiiiiiii! »
« Carrément! »
Ciera a capitulé et nous allons donc manger au macdo ce soir. J'adore aller là-bas quand j'ai besoin de manger très gras, c'est mon fast-food favori même si je dois avouer que j'adore manger Burger King.
Je repose mon téléphone sur la table et range mes affaires dans le lave vaisselle en dansant sur Into You. C'est une chanson qui arrive à chaque fois à me faire danser parce que l'air est affreusement entraînant.
— So baby, come light me up and maybe I'll let you on it. A little bit dangerous, but baby, that's how I want it, a little less conversation, and a little more touch my body cause I'm so into you, into you, into you...
Je tourne sur moi-même et hurle quand je vois Justin en face de moi, un énorme sourire aux lèvres. Je pose ma main sur ma poitrine parce qu'il m'a fait extrêmement peur, j'ignorais qu'il était là et s'il vient d'arriver, je n'ai absolument rien entendu. Certes, la musique est assez forte mais il pourrait s'annoncer pour éviter de me faire peur comme ça.
— Putain mais qu'est-ce que tu fais là?!
— J'habite ici non?
— Je pensais que personne n'était là ce matin!!
— C'était le cas... jusqu'à ce que j'arrive.
Je le regarde de travers et monte à l'étage afin de m'habiller. Je grogne et bascule la tête en arrière quand mon colocataire éteint la musique, j'étais là avant lui!
VOUS LISEZ
Best Friend
Romance« Il est devenu mon fruit défendu et ça a eu le don de le rendre encore plus attirant à mes yeux... »